Menu

eac_jobculture_2016c

Actualité Startups News


Medelse pour trouver un poste dans le secteur médical

12/02/2018 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Medelse pour trouver un poste dans le secteur médical

Medelse est une plateforme de recrutement, et plus précisément de mise en relation entre professionnels de la médecine à la recherche d’une personne pour les remplacer, mais elle permet également de trouver un stage, un emploi en CDI ou en CDD, de reprendre un cabinet …

Très exactement 17930 professionnels de santé se sont déjà inscrits sur le site pour publier et / ou consulter des annonces d’emploi concernant de très nombreux métiers : pharmacien, médecin urgentiste, gériatre, gastro entérologue, chirurgien maxilo facial, pneumo allergologue … Parmi ces 17930 professionnels de santé, environ 30% sont déjà installés, et 70% à la recherche d’un poste (essentiellement des jeunes diplômés).

Le site se destine à la fois aux professionnels installés et aux professionnels en libéral. Pour les établissements de santé à la recherche d’un praticien, Medelse offre plusieurs services, comme la mise en avant de la marque employeur, la couverture géographique étendue au niveau national, la performance, la rapidité et la simplicité.

Site gratuit, Medelse permet la diffusion gratuite d’une annonce / offre d’emploi / offre de remplacement libéral, et s’engage à ce que cette diffusion reste gratuite à l’avenir. Des services supplémentaires sont également proposés, comme la mise en avant des annonces pour obtenir plus de visibilité, ou l’accès à une CVthèque de profils de praticiens inscrits sur le site.

Les candidats (remplaçants et vacataires) peuvent quant à eux consulter (gratuitement) les offres en cours et publier (gratuitement) un profil en ligne, en renseignant de nombreuses informations comme leurs parcours, leurs disponibilités, leurs zone géographiques… Ce qui leur permettra également de recevoir des alertes par email quand une offre correspondant à leur profil est publiée sur le site.

Créée en 2015, Medelse (pour Médecine autrement en anglais) a apporté un grand soin à son service en ligne, en soignant le design et les fonctionnalités du site, et en le rendant intégralement accessible depuis une tablette et / ou un téléphone portable (le site est construit en responsive design). Le site permet de sélectionner très précisément les offres intéressantes avec des filtres : types d’emplois (masseur, podologue, kinésithérapie, médecin généraliste, chirurgien dentiste…), type d’offres (remplacement en libéral, collaboration, stage, reprise de cabinet…), géolocalisation (les offres concernent toute la France et peuvent être filtrées par région / départements et villes), et enfin avec des dates de disponibilité (un petit calendrier pour sélectionner sa dispo).

Le site est accessible sans créer de compte pour obtenir des informations élémentaires, mais demande la création d’un compte (gratuit) pour accéder à certaines informations… Dans le cas de la reprise d’un cabinet médical par exemple, cela permet d’avoir accès à la fréquentation quotidienne, s’il dispose d’un accès handicapé, de précisions sur son équipement médical, de précisions sur les logiciels utilisés, sur les horaires d’ouvertures actuelles…

Medelse bénéficie par ailleurs de nombreux soutiens et partenariats, avec Les Echos, Le Concours Médical, Lab Santé Ile de France, Scientipole, Numa, ou encore Le Quotidien du Médecin.

Faites une recherche sur le site https://www.medelse.com, par exemple à des postes en médecine générale, infirmier libéraux, kinésithérapie, ou encore chirurgie-dentiste !

 

annonces médicales gratuites

Entretien d’embauche et entreprises qui recrutent en 2018

14/01/2018 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Entretien d’embauche et entreprises qui recrutent en 2018

« De la formation à l’emploi, il n’y a qu’un pas », telle est la devise d’un nouveau site Internet exclusivement dédié à l’emploi et aux entretiens d’embauche, comme par exemple dernièrement un article sur un entretien d’embauche ernst & young. Le site en question, Décrochez un job, liste une multitude de cas pratique au sein d’entreprises réelles comme Air France, Saint Gobain, Spie Batignolles, Crédit du Nord, ou encore la RATP (Régie autonome des transports parisiens) ainsi qu’à des postes très ciblés, comme analyste financier, les métiers au sein de crèches et petites enfances, conseiller en clientèle au sein d’une banque, chef de projet informatique …

Prenons le cas d’un entretien d’embauche ernst & young : on nous présente tout d’abord l’entreprise en question, son historique et les grandes étapes de son histoire, son secteur d’activité principal (un cabinet d’audit), ses services (du consulting), ses clients (des entreprises et des professionnels), sa localisation (en l’occurrence, l’international), ses valeurs (esprit d’équipe, cohésion des collaborateurs, le respect des clients…). Puis une série d’arguments en faveur de l’entreprise : pourquoi travailler chez eux ? Pour l’épanouissement professionnel, pour le réseau à l’étranger, pour le plan de formation interne proposé aux salariés, pour l’environnement de travail… Dans le cas d’un entretien d’embauche ernst & young le site explique bien les motivations à mettre en avant lors de l’entrevue avec le recruteur : la qualité de l’entreprise et sa renommée, les différents métiers et perspectives professionnelles qu’elle offre, la bonne adéquation entre le diplôme et le poste visé, et enfin le désir de nouveaux challenges, de nouveaux défis (intégration à la culture de l’entreprise, expérience nouvelle…).

Le site Décrochez Job liste par ailleurs toutes les entreprises qui recrutent en 2018, comme LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, Guy Hoquet, Caisse d’Epargne ou encore Banque Populaire. Mais aussi tous les métiers qui recrutent en 2018, comme préparatrice en pharmacie, auxiliaire de puéricultrice, conseiller clientèle en assurance, ingénieur d’affaires en télécommunication ou encore chef de projet informatique et opératrice dans un centre d’appel…

Le site Décrochez Job propose enfin une méthode pour réussir ses entretiens d’embauche en format PDF pour apprendre à connaitre ses points forts et ses points faibles, apprendre à comment structurer son discours, apprendre à concevoir des messages efficaces, valoriser son expérience professionnelle passée ainsi que les séjours à l’étranger et les diplômes / formations obtenus / suivies. Les premières pages sont en accès libre pour vous donner une idée il suffit de consulter la table des matières (comment présenter et valoriser ses expériences – comment valoriser un petit boulot – comment monter sa motivation – comment répondre à dix questions récurrentes des recruteurs…) Ce livre en format électronique est associé à une session de coaching de quarante cinq minutes avec un coach (simulation d’entretien) ainsi qu’à une session de quarante cinq minutes de debriefing afin de travailler votre argumentaires, vos atouts, votre communication verbale et non verbale.

Les formations en alternance dans le web et le digital

12/08/2017 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Les formations en alternance dans le web et le digital

Les secteurs du digital et du web sont en pleine effervescence, avec de nouveaux services en lignes innovants lancés chaque jour, les entreprises du secteur recrutent à tour de bras. Dans ces conditions il est intéressant de choisir cette filière, d’autant plus que de nombreuses formations sont disponibles, ainsi que de nombreux métiers : community manager, office manager, responsable webmarketing, chef de projet multimédia…

Les formations en alternance proposées par l’école multimédia couvrent tous les métiers du web et permettent d’obtenir un diplôme / une certification reconnus par l’Etat et par les entreprises : en plus de 20 années d’existence cette école a formé plus de 8.000 personnes et noué un réseau de contacts auprès de 6.000 entreprises comme 1000Mercis, Canal Plus, Palais de Tokyo, Vente Privée, Rue du Commerce…

L’Ecole Multimédia propose notamment des formations en apprentissage de chef de projet multimédia (coordination de la production d’un projet numérique), de community manager (stratégie de marque sur les réseaux sociaux), d’expert en marketing digital (webmarketing, acquisition et fidélisation d’audience), de graphiste (webdesign), de directeur artistique (création graphique pour le compte d’un client), ou encore de développeur (front end, applications mobiles…). Chacune de ces formations permet d’acquérir des outils, des techniques, des méthodes ainsi que la culture du secteur recherché.

L’intérêt de l’apprentissage est évident : il permet d’acquérir sur une courte période des compétences recherchées par les employeurs, il permet d’alterner entre cours théoriques et pratiques à l’école et missions en entreprises. Il permet aussi de faire financer la formation par l’entreprise qui embauche, tout en étant rémunéré (80% du SMIC si vous avez moins de 26 ans, et 100% du SMIC si vous avez plus de 26 ans).

L’Ecole Multimédia apporte un suivi personnalisé à chaque étudiant et accompagne la recherche d’un employeur via des job dating (entretiens avec des employeurs potentiels, le prochain a lieu le 28 septembre), des entretiens collectifs (amélioration d’un CV, visibilité en ligne d’un profil, lettre de motivation, portfolio…), et des ateliers coworking (le prochain a lieu le 30 aout).

L’Ecole Multimédia permet de se former dans de bonnes conditions avec des locaux modernes, 14 salles de classes, et une capacité d’accueil de 250 personnes simultanément. Plus de 500 personnes sont ainsi formées chaque année.

Rendez-vous sur le site Internet de l’école pour se renseigner sur les formations disponibles, et ne manquez pas la journée portes ouvertes de l’Ecole Multimédia le 9 septembre 2017 : rencontre de l’équipe, découverte des filières, conférences, visite des locaux… Rendez-vous de 14h à 17h au 201 rue Saint-Martin 75003 Paris !

Ecole Multimedia

Quelle logiciel de caisse pour un commerce?

23/06/2017 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Quelle logiciel de caisse pour un commerce?

Quelle solution de caisse utiliser lorsqu’on tient un commerce de proximité? Nous allons vous présenter la solution d’une entreprise française. Addictgroup est une startup parisienne innovante qui propose un logiciel de caisse performant pour tous les commerces de proximité : cafés, bars et restaurants, boulangeries, salons de coiffure, boutiques, épiceries…

Les avantages d’un logiciel de caisse

Un logiciel compatible avec les smartphones et tablettes android qui offre de nombreux avantages :

– Ce logiciel de caisse enregistreuse permet la sécurisation des paiements (respect des normes françaises et européennes PCI, EMV).
– Prise de commande et encaissement rapide grâce à son interface tactile
– Suivi en temps réel des commandes, à distance et même en mode hors ligne
– Acceptation de plusieurs types de paiements (carte bancaire, espèces et chèques)
– Assistance au paramétrage (des produits, des services, de la TVA…) grâce au support technique
– nMises à jour régulières afin de profiter des dernières innovations
– Gestion d’un fichier des clients et des utilisateurs (pour leurs envoyer des propositions commerciales par exemple)
– Création de plusieurs formules et packs
– Communication directe avec la cuisine (la commande prise en salle et transmise électroniquement à la cuisine)
– Gestion des bons de livraisons
– Edition de justificatifs et personnalisation des factures (qui peuvent aussi être envoyées par email)
– Gestion des rabais et remises
– Analyse des données pour connaitre en détail l’activité du lieu de vente
– Intégration avec d’autres outils et logiciels
– Matériel professionnel adapté aux besoins de chacun : choisissez votre caisse enregistreuse tactile obligatoire parmi plusieurs modèles design (écran tactile de 10 à 15 pouces, lecteur de code barre, connectique complète (USB, Wifi, bluetooth, ethernet…), imprimante, terminal de paiement Ingenico…

Voir une démo en ligne

Connectez-vous au site Internet de l’éditeur pour obtenir une démonstration en ligne et tester gratuitement pendant 15 jours, ou consultez cette vidéo YouTube :

Tarifs

Addictgroup propose plusieurs solutions sans engagement à parti de 29 euros par mois, et jusqu’à 75 euros par mois. Le logiciel reste le même mais des options supplémentaires sont offertes à chaque fois, comme la gestion des stocks, l’intégration à votre site e-commerce, la connexion à un logiciel CRM pour récupérer les données et analyser les ventes… L’intervention d’un support technique en cas de problème ou bug est comprise dans chaque offre.

Les pépites tech : référencer une startup

28/07/2016 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Les pépites tech : référencer une startup

Les pépites tech vous permettent de référencer une startup dans l’annuaire de la french tech. De nombreuses start-ups comme par exemple 360 Capital Partners, Adnow, Algo Paint, Ar2I, Augment, Base10, Bizmeeting, Btwinz ou encore Captch Me sont référencées dans l’annuaire des start-ups , qui permet de trouver de nombreuses infos comme les nominations, les offres d’emplois, les fondateurs, le chiffre d’affaires, le marché, les concurrents, les levées de fonds (…) concernant ces acteurs de la frenchtech .

Jetez un coup d’œil sur les pépites tech , le ProductHunt français , pour découvrir les start-ups de France. De nombreuses infos sont également disponibles sur les hubs régionaux et thématiques : Frenchtech Rennes, Frenchtech Lyon, Frenchtech Saint Etienne, French tech Cote D’Azur ainsi que sur l’écosystème start-ups : clusters, espaces de coworking, fablabs, business angels, fonds d’investissements, incubateurs de startups, accélérateurs de start-ups, pépinières d’entreprises …

les pépites tech Parmi les autres pépites tech de la FrenchTech référencés vous pourrez retrouver Chargemap, Cityzen Cab – Cityzen Mobility, Compte Nickel – Financiere Des Paiements Electronique, Covoiturage.Fr – Comuto – Blablacar, Cubyn, Deezer, Domoscio, Easymovie, Enlaps, Expensya, Flamefy, Frichti, Giroptic, Greenspector – Kaliterre, Hikob, Horsecom, Ideol, Imxpad, Intent Technologies, Isai, Keeex.

Les outils de recrutement pour développer sa startups

30/05/2016 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Les outils de recrutement pour développer sa startups

Le recrutement est une étape clé dans le développement d’une startup.

Les premiers salariés recrutés sont les piliers du développement et il s’avère primordial de bien les choisir en anticipant que leur métier et responsabilités vont très vite évoluer.

Les dirigeants, qui ne sont pas des DRH, ne maîtrisent pas les processus et techniques de recrutement. Ils peuvent vite se retrouver débordé et les embauches peuvent vite devenir un véritable casse tête. C’est ce qu’a compris Talent Detection, qui propose un logiciel de recrutement destiné à ces jeunes entreprises. Ils ont repris les technologies habituellement utilisées par des grands groupes, sauf qu’il n’est pas nécessaire de débourser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour obtenir un outil lourd et complexe.

TalentDetection propose un service fluide et accessible depuis un simple navigateur avec un premier niveau de service gratuit.

Les startups peuvent ainsi bénéficier de fonctionnalités pour simplifier et professionnaliser leurs recrutements :

1 – Multi-diffusion automatique des offres d’emploi.
Fini le temps ou l’on passait ses journées à poster manuellement ses offres d’emploi sur les différents Jobboards, la multi-diffusion automatique permet de poster les offres d’emploi en 1 clic sur les jobboards. C’est un gain de temps non négligeable pour les dirigeants.

2 – Gestion des candidature
L’outil de gestion de candidature permet de sauvegarder toutes les candidatures, de fixer des rendez-vous, d’ envoyer des mails automatiques personnalisés.
Un des principaux avantages de ces outils est que tout est centraliser, ce qui facilite grandement le travail à plusieurs.

3 – Les Tests de compétence
Il est indispensable de tester ses candidats sur les compétences attendues. Un CTO doit maîtriser les langages de programmation et la sécurité, un Webmarketeur doit maîtriser le SEM, etc. Avec les tests, il est très simple de mettre de côté un candidat ne possédant pas les compétences.

4 – L’entretien vidéo différé
Véritable innovation , l’entretien vidéo différé permet d’envoyer des questions personnalisées aux candidats qui y répondent quand ils le souhaitent en étant enregistrés par leur webcam.
Une fois leur enregistrement terminé, la vidéo est accessible depuis la plateforme et peut se partager simplement.
Cette fonctionnalité donne un coup de jeune au recrutement. Au delà du temps gagné, il donne une perception très positive aux candidats.

talent

Annuaire des aides à la création de start-ups France avec AlloWeb.org

12/12/2015 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Annuaire des aides à la création de start-ups France avec AlloWeb.org

AlloWeb.org est un annuaire d’aides à la création d’entreprise, une base de données référençant plus de 30000 startups de France de toutes les villes et de tous les secteurs d’activités. C’est la liste d’aides à la création de startups de la FrenchTech la plus complète actuellement en ligne et accessible gratuitement.

Liste des entrepreneurs de start-ups

Notre moteur de recherche vous permettra de retrouver tous les entrepreneurs de startups et les membres de la société, avec les adresses mail et les profils LinkedIn de chacun. Plusieurs milliers de managers français se sont déjà inscrits gratuitement. Attention à ne pas confondre aides à la création d’entreprise avec les incubateurs de startups

Annuaire des aides à la création d’entreprise françaises : par secteur d’activité et région

Notre liste des aides à la création d’entreprise intègre à chaque fois le secteur d’activité afin de vous permettre de trouver les startups similaires ou concurrentes : aides à la création d’entreprise du transport, aides à la création d’entreprise dans la finance, aides à la création de startups dans l’immobilier, aides à la création de startups dans l’éducation, greentech… Liste aides à la création de startups France : par région. Vous pouvez retrouver des listes de aides à la création d’entreprise par pays et départements, voir quel est le top des aides à la création d’entreprise en région Ile de France, le top des aides à la création de startups à Lyon, ou encore le top des aides à la création d’entreprise à Bordeaux. Une carte vous permet même de voir toutes les aides à la création d’entreprise de la French Tech. Voici une liste des accélérateurs que vous retrouverez en ligne : Axa Factory, BDO COaching, Accélérateur le Booster, Accélérateur Lyon Boston, Accélérateur Lyon Startup ou encore Accélérateur Pulsalysannuaire aides creation startups

Le business des aides à la création de startups en France

De nombreuses infos sont disponibles comme la date de création, les types de services vendus, les concurrents de l’entreprise, si la start-up est membre d’un incubateur, si elle a été financée par un fonds d’investissement lors d’une levée de fonds, si elle a participé à un concours de création de start-up, ou encore si elle a réalisé une ou plusieurs acquisitions depuis sa création. Trouver les données financières d’une startup n’a jamais été aussi simple : chiffre d’affaires, résultats, profits, pertes… nous agrégeons l’ensemble de ces données. Nous listons aussi les startups cotées en bourse et conservons un historique des levées de fonds.

Autres services pour les aides à la création de startups

Nous proposons enfin de nombreux services complémentaires comme un site de recherche de stages au sein d’une jeune pousse, un agenda pour les créateurs, la possibilité d’envoyer un communiqué de presse, ou de s’abonner à la newsletter. Annuaire Start-ups France permet de trouver un stage dans une startup facilement en fonction de la localisation, du secteur d’activité, du type de contrat et du métier recherché. Nous avons référencé plus de 8000 aides à la création d’entreprise sur les réseaux sociaux Facebook, Pinterest, YouTube ou Google + afin de vous permettre de les suivre en un clic.

Trouver une idée de startup

AlloWeb vous permettra de trouver une idée pour lancer votre startup en vous inspirant de celles qui ont réussi et intégré un aides à la création d’entreprise : Fioul Reduc, Vivamural, Madame Pop and kids, Citygoo, Allociné, ou encore Weecast et Qarbon. Vous pouvez aussi trouver une idée de start up en regardant les secteurs connaissant le plus de croissance : big data, internet des objets, edtech, fintech…

Faire connaître sa start up

Inscrivez votre entreprise innovant dans notre base de données afin de faire connaître votre start up, favoriser votre référencement sur Internet et trouver des clients. AlloWeb.org est le Producthunt français, il vous permet de vous faire connaitre sur la scène du french web et de devenir la startup du mois. Vous êtes à la recherche de news de startups : nous suivons l’actualité du french web et suivons plus de 1001 startups régulièrement en France, et notamment les startups les plus connues comme : Ubicast, Yoolink, Smartesting, ou encore Leetchi et Eyeka.

Annuaire des fablabs de start-ups France avec AlloWeb.org

11/12/2015 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Annuaire des fablabs de start-ups France avec AlloWeb.org

AlloWeb.org est un annuaire de fablabs et hacklabs, une base de données référençant plus de 20000 startups en France de toutes les villes et de tous les secteurs d’activités. C’est la liste de fablabs de la FrenchTech la plus aboutie actuellement en ligne et accessible gratuitement.

Annuaire des fondateurs de startups incubées

Notre moteur de recherche vous permettra de retrouver tous les fondateurs de startups incubées et les membres de la société, avec les adresses mail et les profils Viadeo de chacun. Plusieurs milliers d’entrepreneurs français se sont déjà référencés gratuitement. Attention à ne pas confondre fablabs avec les fablabs et hacklabs

Liste des fablabs et hacklabs françaises : par secteur d’activité et région

Notre liste des fablabs intègre à chaque fois le secteur d’activité afin de vous permettre de trouver les start-ups similaires ou concurrentes : fablabs du transport, fablabs et hacklabs dans la finance, fablabs et hacklabs dans l’immobilier, fablabs dans l’éducation, biotech… Liste fablabs et hacklabs France : par région. Vous pouvez retrouver des listes de fablabs par régions et villes, voir quel est le top des fablabs en région Ile de France, le top des fablabs à Lille, ou encore le top des fablabs à Bordeaux. Une carte vous permet même de voir toutes les fablabs et hacklabs de la Frenchtech. Voici une liste des fonds que vous retrouverez en ligne : 17 Capital, 360 Capital Partners, Alienor Capital, BPI France, ou encore Partech Ventures et KIma Venture.fablabs

Le business des fablabs et hacklabs en France

De nombreuses infos sont disponibles comme la date de création, les types de produits vendus, les clients de la société, si la start up est membre d’un incubateur, si elle a été financée par un fonds d’investissement lors d’une levée de fonds, si elle a participé à un concours de création de start up, ou encore si elle a réalisé une ou plusieurs fusions depuis son lancement. Trouver les données financières d’une startup n’a jamais été aussi simple : chiffre d’affaires, résultats, profits, pertes… nous agrégeons l’ensemble de ces données. Nous listons aussi les startups cotées en bourse et conservons un historique des levées de fonds.

Autres services pour les fablabs et hacklabs

Nous proposons enfin de nombreux services complémentaires comme un site de recherche de stages au sein d’une jeune pousse, un agenda pour les créateurs, la possibilité d’envoyer un communiqué de presse, ou de s’abonner à la newsletter. Annuaire Start-ups France permet de trouver un emploi dans une startup facilement en fonction de la localisation, du secteur d’activité, du type de contrat et du métier recherché. Nous avons référencé plus de 8000 fablabs et hacklabs sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google + afin de vous permettre de les suivre en un clic.

Trouver une idée de startup

AlloWeb et son annuaire de fablabs et hacklabs vous permettra de trouver une idée pour lancer votre startup en vous inspirant de celles qui ont réussi et intégré un fablabs : Leetchi, Adyoulike, Netconstat, Afrimarket, ou encore Allomedia et Capseo. Vous pouvez aussi trouver une idée de start-up en regardant les secteurs connaissant le plus de demande : services en ligne, internet des objets, foodtech, fintech…

Faire connaître sa startup

Inscrivez votre entreprise innovant dans notre annuaire de fablabs et hacklabs afin de faire connaître votre start up, favoriser votre référencement en ligne et trouver des prospects. AlloWeb.org est le Product hunt français, il vous permet de vous faire connaitre sur la scène du french web et de devenir la start-up du jour. Vous êtes à la recherche de news de startups : nous suivons l’actualité du french web et suivons plus de 1001 startups régulièrement en France, et notamment les start ups les plus connues comme : Nexway, Filed IN, kewego, ou encore Inside secure et Fastbooking.

Annuaire des entrepreneurs de start-ups France avec AlloWeb.org

10/12/2015 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Annuaire des entrepreneurs de start-ups France avec AlloWeb.org

AlloWeb.org est un annuaire d’entrepreneurs de start-ups, une base de données référençant plus de 30000 startups en France de toutes les régions et de tous les secteurs d’activités. C’est la liste d’entrepreneurs de start-ups de la Frenchtech la plus aboutie actuellement en ligne et accessible gratuitement.

Liste des fondateurs de start-ups

Notre moteur de recherche vous permettra de retrouver tous les fondateurs de start-ups et les membres de l’entreprise, avec les adresses emails et les profils Viadeo de chacun. Plusieurs milliers d’entrepreneurs français se sont déjà inscrits gratuitement. Attention à ne pas confondre entrepreneurs de startups avec les incubateurs de startups

Liste des entrepreneurs de start-ups françaises : par secteur d’activité et région

Notre liste des entrepreneurs de startups intègre à chaque fois le secteur d’activité afin de vous permettre de trouver les start-ups similaires ou concurrentes : entrepreneurs de startups du transport, entrepreneurs de startups dans la finance, entrepreneurs de start-ups dans l’immobilier, entrepreneurs de startups dans l’éducation, greentech… Liste entrepreneurs de startups France : par région. Vous pouvez retrouver des listes de entrepreneurs de start-ups par pays et départements, voir quel est le top des entrepreneurs de startups en région Ile de France, le top des entrepreneurs de startups à Lyon, ou encore le top des entrepreneurs de start-ups à Toulouse. Une carte vous permet même de voir toutes les entrepreneurs de startups de la Frenchtech. Voici une liste des entrepreneurs que vous retrouverez en ligne : Axa Factory, entrepreneur Idenergie, entrepreneur Innov Connect BNP Paribas, entrepreneur Netangels, entrepreneur Lyon Startup ou encore entrepreneur Stardustannuaire entrepreneur startups

Le business des entrepreneurs de start-ups en France

De nombreuses infos sont disponibles comme la structure juridique, les types de services vendus, les concurrents de la société, si la start-up est membre d’un entrepreneur, si elle a été financée par un fonds d’investissement lors d’une levée de fonds, si elle a participé à un concours de création de start up, ou encore si elle a réalisé une ou plusieurs fusions depuis son lancement. Trouver les données financières d’une startup n’a jamais été aussi facile : chiffre d’affaires, résultats, bénéfices, pertes… nous agrégeons l’ensemble de ces données. Nous listons aussi les startups cotées en bourse et conservons un historique des levées de fonds.

Autres services pour les entrepreneurs de startups

Nous proposons enfin de nombreux services ajoutés comme un site de recherche de stages au sein d’une entreprise innovante, un agenda pour les créateurs, la possibilité de publier un communiqué de presse, ou de s’abonner à la newsletter. Annuaire Start-ups France permet de trouver un emploi dans une startup facilement en fonction de la localisation, du secteur d’activité, du type de contrat et du métier recherché. Nous avons référencé plus de 5000 entrepreneurs de start-ups sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou Dailymotion afin de vous permettre de les suivre en un clic.

Trouver une idée de start-up

AlloWeb vous permettra de trouver une idée pour lancer votre start-up en vous inspirant de celles qui ont réussi et intégré un entrepreneurs de startups : 1001 Menus, Famihero, Printinc, Citygoo, ZEnchef, ou encore Tapvalue et Avis verifiés. Vous pouvez aussi trouver une idée de start-up en regardant les secteurs connaissant le plus de croissance : services en ligne, drones, edtech, fintech…

Faire connaître sa startup

Inscrivez votre jeune pousse dans notre annuaire afin de faire connaître votre start up, favoriser votre référencement sur Internet et trouver des prospects. AlloWeb.org est le Producthunt français, il vous permet de vous faire connaitre sur la scène du frenchweb et de devenir la start-up du jour. Vous êtes à la recherche de news de startups : nous suivons l’actualité du french web et suivons plus de 1001 startups régulièrement en France, et notamment les start ups les plus connues comme : Jobpartners, Mypronostic, Jechange, ou encore Leetchi et Brozengo.

Annuaire espaces de coworking de start-ups France avec AlloWeb.org

09/12/2015 Actualité Startups News

Commentaires fermés sur Annuaire espaces de coworking de start-ups France avec AlloWeb.org

AlloWeb.org est un annuaire des espaces de coworking pour startups, une base de données référençant plus de 30000 startups de France de toutes les villes et de tous les secteurs d’activités. C’est la liste de espaces de coworking de la Frenchtech la plus aboutie actuellement en ligne et accessible gratuitement.

Liste des entrepreneurs de start-ups incubées

Notre moteur de recherche vous permettra de retrouver tous les entrepreneurs de startups incubées et les membres de la société, avec les adresses mail et les profils Viadeo de chacun. Plusieurs milliers de managers français se sont déjà inscrits gratuitement. Attention à ne pas confondre espaces de coworking pour startups avec les espaces de coworking

Liste des espaces de coworking françaises : par secteur d’activité et région

Notre annuaire des espaces de coworking pour startups intègre à chaque fois le secteur d’activité afin de vous permettre de trouver les start-ups similaires ou concurrentes : espaces de coworking pour startups du transport, espaces de coworking dans la finance, espaces de coworking dans l’immobilier, espaces de coworking dans l’éducation, biotech… Annuaire espaces de coworking France : par région. Vous pouvez retrouver des listes de espaces de coworking par pays et villes, voir quel est le top des espaces de coworking en région Ile de France, le top des espaces de coworking pour startups à Lyon, ou encore le top des espaces de coworking pour startups à Toulouse. Une carte vous permet même de voir toutes les espaces de coworking pour startups de la French Tech. Voici une liste des fonds que vous retrouverez en ligne : 17 Capital, Abenex Capital, Alienor Capital, CM-CIC, ou encore Partech Ventures et Sofinnova Partners.annuaire espace coworkings

Le business des espaces de coworking pour startups en France

De nombreuses informations sont disponibles comme la structure juridique, les types de produits vendus, les concurrents de l’entreprise, si la start-up est membre d’un incubateur, si elle a été financée par un business angels lors d’une levée de fonds, si elle a participé à un concours de création de start-up, ou encore si elle a réalisé une ou plusieurs acquisitions depuis sa création. Trouver les données financières d’une startup n’a jamais été aussi simple : chiffre d’affaires, résultats, bénéfices, pertes… nous agrégeons l’ensemble de ces données. Nous listons aussi les startups cotées en bourse et conservons un historique des levées de fonds.

Autres services pour les espaces de coworking

Nous proposons enfin de nombreux services complémentaires comme un site de recherche de stages au sein d’une entreprise innovante, un agenda pour les créateurs, la possibilité de publier un communiqué de presse, ou de s’abonner à la newsletter. Annuaire Start-ups France permet de trouver un stage dans une startup facilement en fonction de la localisation, du secteur d’activité, du type de contrat et du métier recherché. Nous avons référencé plus de 8000 espaces de coworking pour startups sur les réseaux sociaux Facebook, Pinterest, YouTube ou Google + afin de vous permettre de les suivre en un clic.

Trouver une idée de start-up

AlloWeb et son annuaire de espaces de coworking vous permettra de trouver une idée pour lancer votre start-up en vous inspirant de celles qui ont réussi et intégré un espaces de coworking : Plyce, Lengow, Homeloc, Afrimarket, ou encore 1001 Menus et Storific. Vous pouvez aussi trouver une idée de start up en regardant les secteurs connaissant le plus de demande : big data, drones, edtech, fintech…

Faire connaître sa start up

Inscrivez votre entreprise innovant dans notre annuaire de espaces de coworking afin de faire connaître votre start up, favoriser votre référencement sur Internet et trouver des prospects. AlloWeb.org est le Producthunt français, il vous permet de vous faire connaitre sur la scène du frenchweb et de devenir la start-up du jour. Vous êtes à la recherche de news de startups : nous suivons l’actualité du frenchweb et suivons plus de 1001 startups quotidiennement de France, et notamment les startups les plus connues comme : Boxcar, Filed IN, Usine.io, ou encore Inside secure et Wizishop.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Annuaire espaces de coworking de start-ups France avec AlloWeb.org voici le lien : http://www.jobculture.fr/annuaire-espaces-de-coworking-de-start-ups-france-avec-alloweb-org/ -