Menu

eac_jobculture_2016c


COMMUNICATION : Keep Cool confie sa 1ère campagne TV à CoSpirit MediaTrack

30/08/2015 Actualités Culture

Commentaires fermés sur COMMUNICATION : Keep Cool confie sa 1ère campagne TV à CoSpirit MediaTrack

L’agence lyonnaise de conseil opérationnel en marketing et media COSPIPRIT MEDIA TRACK (100 salariés), orchestre la première campagne TV du réseau de salles de sport KEEP COOL (siège à Eguilles /13, 125 salles en France Métropole et Dom Tom), qu’elle accompagne depuis près de deux ans pour le conseil et l’achat d’espaces publicitaires. La première vague de diffusion de cette campagne décalée a débuté le 29 août pour une durée de trois semaines.

 
Le spot conçu par l’agence BLUE EGG met en scène l’acteur Titoff et cible les femmes de 25-49 ans qui trouvent de faux prétextes pour ne pas aller au sport. Il se décline en digital. En parallèle, CoSpirit MediaTrack a prévu de l’affichage temporaire autour des salles de sport. Une seconde vague TV est prévue en janvier 2016. www.cospirit.com


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : COMMUNICATION : Keep Cool confie sa 1ère campagne TV à CoSpirit MediaTrack voici le lien : http://www.jobculture.fr/communication-keep-cool-confie-sa-1ere-campagne-tv-a-cospirit-mediatrack/ -