Menu




Do you speak english ? Une idée de job pour les étudiants !

19/09/2018 Actualité Startups News, Actualités Culture

Commentaires fermés sur Do you speak english ? Une idée de job pour les étudiants !

Pas facile de trouver un job quand on est étudiant ! D’abord, il faut pouvoir cumuler études et travail, ensuite, le nombre de postes ouverts est très limités, chômage oblige ! Il existe pourtant un secteur qui recrute à tour de bras, et qui apprécie fortement les jeunes et les étudiant (e) s : la garde d’enfants ! A Paris notamment, la demande est très forte car les parents travaillent beaucoup, et rentrent souvent tard du boulot. De plus, les exigences des parisiens sont très fortes, et ils sont de plus en plus nombreux à rechercher des profils très spécifiques de nounous : maitrise d’une langue étrangère, sensibilité à des méthodes éducatives (comme celle de Maria Montessori, qui prône l’accompagnement du développement naturel de l’enfant, plutôt qu’une simple transmission du savoir). Nous vous invitons à découvrir la page English Speaking Jobs in Paris pour trouver des offres de baby-sitting à domicile et en anglais !

Speaking Agency propose actuellement plus de 2500 postes de baby-sitters et de professeurs de langues à pourvoir à Paris et en Province, et offre de nombreux avantages pour ses salariés : des tutoriels vidéos pour se former et trouver de nouvelles idées d’activité, des rencontres avec des professionnels, des cours d’anglais et de français gratuits, un pass Vélib annuel gratuit, des revenus réguliers pour un poste à proximité de votre domicile, une mutuelle, et même 100 euros offerts pour chaque parrainage …

L’agence ne se limite pas au français et à l’anglais : Paris étant une capitale mondiale, elle attitre toutes les nationalités. L’entreprise cherche donc aussi des personnes maitrisant l’espagnol, le mandarin, le russe, l’arabe … Présente dans plusieurs villes de France, Speaking Agency recherche également des étudiants sur Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux …

Des job datings sont régulièrement organisés durant l’année, il suffit de se rendre sur la page Facebook de l’entreprise pour se renseigner (20 septembre à Paris, 21 septembre à Lyon…)

Speaking Agency, anciennement Baby Speaking, est une entreprise créée par deux français (Julien Viaud et Antoine Gentil) et connait une forte croissance ces dernières années. Elle recherche donc de plus en plus de personnes disponibles et d’étudiants à la recherche d’un job (horaires flexibles, temps partiel possible) pour arrondir leurs fins de mois.

 



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Do you speak english ? Une idée de job pour les étudiants ! voici le lien : http://www.jobculture.fr/do-you-speak-english-une-idee-de-job-pour-les-etudiants/ -