Menu

eac_jobculture_2016c


2016-20 – STAGIAIRE ASSISTANT(e) SOCIAL MEDIA MANAGER H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fonction : Communication Interne/Externe/Communication multimédia
Type de contrat : Stage
Description de la mission :
Au sein de l’équipe en charge des réseaux sociaux corporate, vous participez à l’animation des communautés et vous contribuez à développer la notoriété de France Télévisions.

Vos principales missions sont :
• Contribuer à la présence corporate online de France Télévisions et de France Télévisions Editions Numériques sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram, Periscope, Google+…)
• Contribuer à la présence événementielle de France Télévisions et de FTVEN (participation aux conférences de presse, aux événements, salons, remises de prix….)
• Participer à la gestion de la réputation et l’e-influence de la marque
• Etre force de proposition sur des actions de communication digitales
• Contribuer aux reportings sur les comptes / alertes sur des programmes
• Assister les chefs de projet sur des missions ponctuelles

Formation type école de commerce spécialité marketing ou communication (ex : CELSA, IFP, Sciences Po)

• Bon relationnel, réactivité, esprit d’analyse, rigueur et organisation
• Compétences rédactionnelles
• Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils associés
• Idéalement connaissances du monde des médias et de la télévision
• Maîtrise impérative du Pack Office et idéalement de Photoshop

Adresse complète : 7 esplanade Henri de France
Niveau d’études : Bac+4/5

Postuler

Postuler



, Illimité

Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr