Menu

eac_jobculture_2016c


2016-26 – STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING NUMERIQUE H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fonction : Edition numérique/Edition numérique
Type de contrat : Stage
Description de la mission :
Au sein de FRANCE TELEVISIONS EDITIONS NUMERIQUES, vous participez à l'analyse et au développement marketing des offres numériques d'information nationale et régionale de France Télévisions dans le cadre du lancement de la nouvelle chaîne d'information en continu.Dans le cadre du lancement de la nouvelle chaîne d'information en continu et en soutien du chef de projet marketing numérique, le chargé de marketing numérique junior aura pour mission :• La participation à l'animation des différents leviers d'acquisition de trafic sur l'offre d'information en ligne web et mobile de France Télévisions, avec notamment la mise en place de campagnes Google Ads, Facebook Ads et Twitter Ads, l'animation des partenariats ou encore des actions CRM • L'accompagnement au pilotage et à l'étude de la performance des différentes sources de trafic digital : mesure et analyse des données web, mobile et vidéos, avec recommandations et mise en place des optimisations • La réalisation et optimisation de tableaux de bord pour le suivi des activités numériques • La réalisation de benchmarks sur les pratiques marketing de concurrents

Formation en Marketing.- Bonne capacité d'analyse et de synthèse, à l'aise avec les chiffres - Excellent relationnel, responsable, autonome, réactif, esprit d'analyse, créatif, - Connaissances et intérêt pour le marketing numérique (Web analytics, SEM, SEO, …) - Rigueur et souci du détail - Un intérêt pour le secteur des médias et de l'information est souhaité
Adresse complète : 7 esplanade Henri de France
Niveau d'études : Bac+3/4
Postuler

Postuler



, Illimité

Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !