Menu

eac_jobculture_2016c


2016-35 – MEDIA PLANNER H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fonction : Communication Interne/Externe/Communication publicitaire et partenariats
Type de contrat : CDD
Description de la mission :
Au sein de la Direction Achat d’Espace Marquage, vous élaborez des plans médias des campagnes publicitaires de FTV dans les différents support : Affichage, presse, télévision, radio, web…

Vos principales missions sont :

– Elaborer et optimiser les plans médias selon des briefs (cible, budget…)
– Développer les relations commerciales avec les régies publicitaires et l’agence média
– Veiller au bon déroulement du plan média et évaluer les résultats des campagnes
– Réaliser des reporting d’activité
– Réaliser des veilles concurrentielles

Formation publicité communication des entreprises

– 2 à 3 ans d’expérience professionnelle (média planning (agence/annonceur)

Négociation, technique du marketing opérationnel, technique de reporting, suivi budgétaire, veille, back office.
Adresse complète : 7 esplanade Henri de France

Postuler

Postuler



, Illimité

Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2016-35 - MEDIA PLANNER H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2016-35-media-planner-hf/ -