Menu

eac_jobculture_2016c


2017-200 – Assistant Marketing Digital Stagiaire H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Marketing/Assistant Marketing
Type de contrat : Stage
Description du poste :
Le Groupe Télégramme (950 pers.), groupe de médias indépendant et diversifié, édite Le Télégramme, 6° quotidien régional français. Il est présent sur l'ensemble du territoire national au travers de sa filiale REGIONSJOB et à l'international avec la société OC SPORT et les grands évènements qu'elle organise ou auxquels elle contribue (Route du Rhum, Transat AG2R La Mondiale, Extreme Sailing Series, Volvo Ocean Race, Hautes Routes ...). Le Groupe Télégramme est également associé avec Morgane Groupe pour l'organisation des Francofolies de la Rochelle et du Printemps de Bourges. Ses activités sont aujourd'hui organisées en trois branches : médias, évènementiel et services aux entreprises.Le Groupe Télégramme recherche pour accompagner le développement de sa régie publicitaire Viamedia un(e) Assistant Marketing Digital H/F.Sous la responsabilité de la Directrice E-marketing de la régie et de son équipe, vous participez aux missions suivantes : - Analyses de performance, propositions et mise en place d'actions correctives le cas échéant d'opérations e-marketing (emailing, pub, etc.) - Conception et gestion des campagnes d'auto-promotion digitales (Brief & Planning auprès des équipes créatives, mise en ligne et suivi des performances, analyse et recommandations) - Veille, reporting e-marketing et concurrence (tableaux de suivi, pige…) - Participation à la conception d'offres commerciales de l'analyse des besoins terrains à la mise en commercialisation auprès des équipes commerciales (création et mise à jour d'argumentaires, plaquettes produit, gestion de la base documentaire, etc.) - Participation à l'animation des outils numériques de la régie (choix des thèmes, planification, rédaction des contenus, publication via des interfaces)

De formation Bac+3 à Master, ESC option Webmarketing, ou e-commerce, vous possédez une première pratique en entreprise via des stages en webmarketing ou gestion de campagnes numériques. Vous êtes organisé(e) et savez travailler en équipe. Vous avez une appétence pour les problématiques Marketing & Commercial dans un contexte de plus en plus digital et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.Stage à pourvoir en janvier 2018
Lieu : BREST
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-200 - Assistant Marketing Digital Stagiaire H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-200-assistant-marketing-digital-stagiaire-hf/ -