2017-58290 – Gestionnaire des contrats de travail
Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités
Domaine fonctionnel : Ressources humainesNature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Le bureau a pour mission de mettre en oeuvre, de suivre et de participer à l'élaboration de la politique de recrutement sur conventions de recherche. Le bureau est rattaché à la direction générale de la recherche et du transfert de technologie, il dépend fonctionnellement de la direction des ressources humaines. Le/la gestionnaire administrative (à dominante financière et RH) met en oeuvre les dossiers de recrutement des personnels contractuels rémunérés sur crédits de convention de recherche. Il/Elle a aussi une mission d'appui à la responsable dans le suivi financier de la masse salariale engagée et doit régulièrement fournir des statistiques sur l'activité financière des contrats. Activités principales : Evaluation financière des coûts globaux des contrats de personnels contractuels (devis), Vérification des crédits avant validation des devis (interface avec le service de gestion financière de la DGRTT) Suivi financier de la masse salariale engagée sur convention de recherche Statistiques sur les données financières Rédaction des contrats, Contacts avec les contractuels recrutés et les responsables scientifiques, les chargés d'affaires, les gestionnaires financiers des conventions de recherche, Mise en signature des contrats et suivi des circuits de signature, Saisie des données concernant les contrats sur le logiciel de gestion du personnel. Et toute tâche relative à la gestion ou au suivi des dossiers de recrutement.
Lieu d'affectation : 75005 Paris, France
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci