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eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Achats
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Le.la chargé.e des achats de la direction de la communication organise et met en œuvre le processus d'achat en coordonnant, assistant et conseillant les différent.e.s acteur.rice.s dans les dimensions juridique, administrative et économique de l'achat. Il.elle contribue à l'efficacité de la commande publique et assure la sécurité juridique des procédures de passation des marchés. Il.elle apporte un appui très occasionnel aux autres activités du service (gestion comptable en renfort, contrôle des documents comptables mis à la signature en cas d'absence de la cheffe de service, participation à la préparation budgétaire).A ce titre, il.elle exerce les principales activités suivantes :Organisation et mise en œuvre du processus d'achat de la direction :· Programmation annuelle voire pluri annuelle des achats de la direction de la communication· Préparation et définition de l'achat (évaluation de la performance de l'achat et réalisation de benchmarking/sourcing, préconisation de stratégie d'achat, recensement et analyse de besoins, rédaction des DCE aussi bien pour les pièces administratives que techniques, mise au point définitive du DCE)· Passation de marchés publics (mise en publicité, organisation de la réception et de l'ouverture des plis, réalisation de rapports d'analyse, conduite de négociations, création et notification du marché public, avis d'information)· Optimisation, sécurisation et suivi des procéduresAnimation de la fonction achat au sein de la direction :· Information, conseil et assistance en matière d'achat des services opérationnels· Déploiement des marchés (réalisation et diffusion des fiches descriptives et des pièces de marché…)· Préparation et animation des commissions locales d'achatGestion et suivi d'exécution des marchés publics :· Suivi administratif, financier et juridique des marchés· Suivi de la qualité, évaluation des marchés· Réalisation de l'archivage· Gestion et suivi des litiges· Gestion et suivi des éventuels contentieuxParticipation au réseau interne des acheteur.euse.s du CNFPTRéalisation d'une veille juridique et d'une veille produits/services/fournisseurs

•De formation supérieure, de préférence en droit public (Bac +3 minimum) avec, si possible, un volet de droit commercial, vous avez une expérience confirmée dans le secteur des marchés publics ; •Vous êtes reconnu.e pour votre sens du travail en équipe, votre capacité d'organisation et d'écoute, votre grande rigueur et votre méthodologie ; •Vous faites preuve d'autonomie et de réactivité, d'esprit de synthèse et d'analyse ; •Vous avez des aptitudes pour travailler en transversalité avec l'ensemble des services ; •Vous êtes doté.e de qualités relationnelles et rédactionnelles ; •Vous maîtrisez le pack bureautique Connaissances d'une plateforme de dématérialisation de marchés publics;
Lieu d'affectation : 80 Rue de Reuilly, 75012 Paris, France
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JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-59550 - Chargé.e des achats voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-59550-charge-e-des-achats-3/ -