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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Assistance de développement à la gestion et au pilotage : chargé de mission auprès de l'équipe de direction de la Faculté pour les projets de développement de partenariats (institutionnels, entreprises, anciens étudiants...), la valorisation de la Faculté de droit et les relations internationales.Participer à la réalisation des objectifs de l'équipe de direction et organiser leur mise en oeuvre et être force de proposition, - Accompagner les projets de l'équipe de direction (appels à projet, rédaction de projets de collaboration, etc.) et proposer les modalités de valorisation adaptées - Contribuer à la mise en place du site Alumforce - Assurer une veille sur les sources potentielles de financement - Participer au développement de la valorisation des compétences et savoirs de la Faculté, y compris des locaicx de la Faculté (promotion de l'offre, prospection de partenaire, consitution des conventions, etc.) - Participer au développement du réseau des entreprises, des ancies étudiants et des organismes publics - Participer à l'amélioration et à la mise en oeuvre des procédure raltives à la perception des ressources, participer activement à la campagne de collecte de la taxe d'apprentissage - Préparer à l'amélioration et à la mise en oeuvre des procédures relatives à la perception des ressources, particper activement à la campagne de collecte de la taxe d'apprentissage - Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats - Conduire une politique de communication en interne et en externe - Valoriser et promouvoir la Faculté sur différents supports : site Web, communication numérique (réseaux sociaux) ou publications papiers - Proposer puis conduire une démarche qualité, et assurer sa mise en oevure dans l'organisation des activités - Contribuer à la réalisation de rapports, réponses aux enquêtes, audits et évaluation sur l'organisation, la production et les poyens de la Faculté

- Savoirs répondre à des appels d'offre - Savoir rédiger un compte-rendu - Savoir assurer un contrôle précis et rigoureux des documents transmis - assurer la continuité du service public et garantir en permanence la qualité de l'accueil - Savoir recueillir, traiter, communiquer et partager l'information : veiller à la fiabilité de l'information - Savoir maitriser les outils bureautiques et informatiques généraux et spécifiques - Savoir s'approprier et utiliser un nouvel outil (logiciel, base de données etc ..) - Savoir apprécier le niveau de confidentialité des informations - Savoir organiser son poste de travail pour qu'il puisse être reprise le cas échéant par une autre personne- Faire preuve de capacités d'adaptation, d'organisation, de rigueur et de méthode - Faire preuve de diplomatie et savoir gérer l'agressivité des demandeurs, - Savoir travailler en équipe et en autonomie - Savoir alerter son supérieur sur les anomalies détectées - Savoir intégrer les innovations et les réformes (comprendre) - Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail de son service
Lieu d'affectation : 75005 Paris, France
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