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2017-68847 – Gestionnaire de carrière administrative

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Affaires juridiques
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Mission :Le gestionnaire de carrière est rattaché au département de gestion des praticiens hospitaliers. Le(a) gestionnaire assure la gestion des praticiens hospitaliers plein temps et à temps partiel.Activités principales :Le(a) gestionnaire assure, avec un binôme, la gestion des deux corps de praticiens hospitaliers relevant des discipline psychiatrie et anesthésie-réanimation et du corps des praticiens des hôpitaux à temps partiel pour les disciplines Médecine et spécialités médicales. Il/Elle est notamment est chargé(e) :- d'organiser les tours de recrutement, les nominations et le suivi de carrière des personnels concernés (positions statutaires, mutations, classements dans la carrière, publication des postes …). - de participer à la préparation des dossiers présentés en commission stautaire nationale (CSN). - de gèrer les relations (téléphone, mail, courrier) avec agences régionales de santé et leurs délégations territoriales, les directeurs des établissements publics de santé, les praticiens hospitaliers, leurs organisations syndicales et le ministère de la santé (DGOS). - De mettre à jour les situations des agents dans l'application SIGMED.Il/elle sera en relations (téléphone, mail, courrier) avec l'ensemble des interlocuteurs et partenaires en matière de gestion : les directeurs, les ARS, les autres fonctions publiques, les organisations syndicales, le ministère chargé de la santé, etc.

Vous avez une expérience dans le domaine de la gestion de carrière ou des ressources humaines Vos connaissances particulières : - Connaissance en droit public (notions de base) - Capacité à mettre en œuvre des dispositions règlementaires, - Maîtrise des règles de gestion des personnels et si possible de la fonction publique, - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel et messagerie électronique), - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée - Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe Les connaissances à acquérir : - Bonne connaissance des statuts d'emploi de praticiens hospitaliers à temps plein et à temps partiel - Maîtrise de l'application SIGMED (application informatique de gestion des praticiens) Qualités personnelles souhaitées : - Rigueur, méthode ; - Qualités rédactionnelles ; - Discrétion, respect de la confidentialité ; - Qualités relationnelles ; - Assiduité, ponctualité ; - Sens du contact humain et aptitude au travail en équipe ; - Rendre compte et alerter en cas de besoin.
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
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