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eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur des expositions et des publications, de la Directrice Adjointe des Expositions et des Publications, il/elle effectue notamment les activités suivantes :Budget: - Effectuer la saisie informatisée des engagements et le suivi de la facturation sur le logiciel SIBC (Système Informatique des Bons de Commandes) de Paris Musées en lien avec le service comptabilité de Paris Musées. - Être l'interface avec les responsables de projet pour le contrôle de la cohérence des budgets et des engagements comptables saisis sur le SIBC de Paris Musées, dans le cadre de l'exécution et de la liquidation budgétaire et comptable des activités du service des expositions, - Actualiser les budgets dans les tableaux de bord du service ; suivi de l'exécution budgétaire et des transferts de crédits. Établir des synthèses à la demande de la Directrice adjointe des Expositions et des Publications. - Préparer et suivre les modifications budgétaires.Gestion administrative: - Gérer l'agenda du service des expositions et participer au traitement administratif des dossiers - Assurer la préparation des missions, voyages et hébergements des intervenants extérieurs qui concourent à la réalisation des expositions et des personnels du service des expositions, - Traiter dans l'application informatique (Chronogestor) les temps de travail du service des expositions et actualiser le calendrier des congés du service. - Assurer le recueil, le classement, et l'actualisation des données liées à la programmation des projets d'exposition. - Archiver et classer (papier et informatique) les dossiers du service expositions.

Profil : - Formation en gestion comptable et/ou administration - Sens de l'organisation, - Rigueur et gestion des priorités - Expérience confirmée de la gestion administrative et comptableSavoir-faire : - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Maîtrise des fonctionnalités des applications bureautiques dédiées (Word, Excel, etc.). - Connaissance et maîtrise des logiciels informatiques de gestion comptable.Connaissances : - Connaissance et maîtrise souhaitée du fonctionnement des règles de la commande publique. - La connaissance de l'anglais serait un plus.
Lieu d'affectation : Paris, France
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