Menu




2017-82784 – Apprenti « Assistant des Ressources Humaines »

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Apprentissage
Description du poste :
Le PDM BDX constitue l'échelon intermédiaire de l'ARD. Il est commandé par un officier supérieur ou dirigé par un attaché principal. Directement subordonné au directeur de Défense Mobilité, le chef de pôle est responsable de la mise en œuvre des missions définies par arrêté ministériel au bénéfice des militaires en reconversion, du personnel civil en réorientation professionnelle hors des fonctions publiques et des conjoints du personnel du ministère des armées. Sous l'autorité du chef de pôle, l'apprenti participe à l'accueil et au déploiement du nouveau logiciel courrier (enregistrement, classement et contrôle). Il contribue à l'accessibilité et à la circulation de l'information du pôle. Il participe également aux travaux relatifs à la gestion du personnel civil et militaire (active et réserve) dans les domaines de chancellerie (notation, avancement, décorations…) du pôle et ses antennes.

Savoir analyser et exploiter des informations Savoir travailler aussi bien en équipe qu'en toute autonomie Savoir utiliser les outils informatiques métiers et de bureautiqueCompétences personnelles : écoute, empathie, objectivité et neutralité, maîtrise de soi, aisance relationnelle, capacité d'analyse, esprit d'initiative, dynamisme, autonomie, sens de l'organisation.
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-82784 - Apprenti « Assistant des Ressources Humaines » voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-82784-apprenti-assistant-des-ressources-humaines/ -