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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Confère (cf.fiche de poste)

MISSION : - Gestion administrative et financière des actes individuels des personnels titulaires et contractuels tous corps confondus (AENES, ITRF, Bibliothèquse, Contractuels) par ordre alphabétique - Gestion administrative et financière des actes individuels des personnels en contrat Recherche, - Gestion des autorisations de cumuls, - Actualisation et mise à jour des fiches procédures de gestion.ACTIVITES ESSENTIELLES : - Assurer la préparation et la mise en œuvre des procédures concernant les actes de gestion individuels ou collectifs relatifs aux personnels fonctionnaires et contractuels (arrêtés, avenants, contrats, temps partiels, procès-verbaux d'installation)… - Accueillir et informer les agents en demande sur leur situation professionnelle, - Procéder au reclassement des agents de catégorie C, - Suivi des contrats des agents contractuels, - Gestion des congés de tous types (congés de maladie ordinaire ; de longue maladie ; de longue durée ; congés de maternité ; d'adoption ; de paternité ; congés formation)….. - Elaboration des dossiers pour la préparation du traitement principal, - Mettre en paiement les traitements indemnités et avantages divers en liaison avec le logiciel Winpaie, - Assurer le suivi et le contrôle de la paye (à priori et à postériori), - Mettre à jour la base de données WINPAIE et HARPEGE, - Actualiser et élaborer les fiches procédures relatives aux différents actes de gestion, - Etablir des tableaux de bord d'aide à la gestion, - Assurer le suivi administratif des actions réalisées, - Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers, - Maîtriser les techniques de rédaction administrative, - Contrôler et suivre les autorisations de cumuls et les demandes d'autorisation de création d'auto-entreprise, - Participer à l'élaboration et l'actualisation des fiches de procédures relatives aux différents actes de gestion, - Assurer la continuité du service à l'absence de gestionnaire, - Classer et archiver les dossiers.
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