2017-84067 – Chef du service Communication et Mécénat H/F
Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités
Domaine fonctionnel : CommunicationNature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Sous la responsabilité du directeur du musée, il aura pour objectif d'assurer la conception et la mise en œuvre de la politique de communication du Musée de la Marine, d'assurer les relations presse ainsi que d'organiser et développer les activités de mécénat du musée, afin de dégager des ressources propres pour sa rénovation et son fonctionnement courant.
PRESSE COMMUNICATION INTERNE COMMUNICATION GESTION du BUDGET MECENAT ENCADREMENT D'EQUIPE 5 ans d'expérience dans des fonctions de communication, relations presse et mécénat, dans le domaine de la culture et des musées
Lieu d'affectation : 17, place du Trocadéro 75016 Paris
Niveau d'études min. requis : Niveaux II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire (licence, maîtrise, master, DE
Langue / Niveau :
Anglais : Billingue