Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Le/la titulaire du poste effectue notamment les activités suivantes : - Définir et adapter le paramétrage et les évolutions du SIRH en relation avec le chef de projet SIRH ; - Contribuer à la bonne application des procédures de paie et conseiller les gestionnaires en leur apportant un appui technique ; - Contribuer à la veille juridique et technique sur les évolutions impactant la paie (réglementation, évolution de taux, prélèvement à la source, etc.) ; - Établir des fiches financières et analyser les éléments de rémunération ; - Suivre les évolutions des régimes indemnitaires, en étant force de proposition pour leur mise en œuvre, et organiser notamment l'exercice d'attribution annuelle des soldes de primes ; - Renseigner des données de paie sur certains processus particuliers ; - Participer à la gestion collective des agents en procédant à des analyses de données et à l'étude de dossiers complexes ou sensibles ; participer à la préparation des commissions administratives paritaires, en lien avec les services externes (musées et DRH de la Ville de Paris).

Profil : - Formation en gestion administrative. - Expérience confirmée des procédures de gestion administrative RH et de paie.Savoir-faire : - Maîtrise des fonctionnalités avancées des progiciels de paie et de gestion budgétaire notamment HR Access et Astre. - Maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, Word, etc.). - Goût pour le contact humain et le travail en équipe. - Discrétion, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Capacité à coordonner des dossiers complexes faisant intervenir des interlocuteurs variés.Connaissances : - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des administrations parisiennes et les statuts particuliers, notamment des grandes étapes de la gestion collective d'un corps de fonctionnaires (modalités de recrutement, promotion, rythme d'avancements…) et la réglementation applicable aux agents non titulaires. - Bonnes connaissances de la réglementation en matière de rémunération et maîtrise des régimes indemnitaires.
Lieu d'affectation : 27 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris, France
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-87556 - Chargé(e) de la gestion collective et de la paie voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-87556-chargee-de-la-gestion-collective-et-de-la-paie-2/ -