Menu

eac_jobculture_2016c


2017-94275 – Chargé-e de partenariats entreprises

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Mission principale du poste : Au sein du service SOIE, le-la titulaire du poste assure le développement des partenariats entreprises sur le volet recrutement/marque employeur au niveau France et international. Il-elle est également en charge de la prospection, la fidélisation et la réponse aux demandes d'informations des entreprises, de l'analyse des besoins, des négociations et mises en place des conventions de partenariats, ainsi que du développement des relations avec les PME et les start-ups.

Poste à pourvoir en détachement (corps des attachés d'administration) ou en CDD de 12 mois - Contrat de droit public, pour un démarrage dès que possible. De formation supérieure (Bac +5), le-la candidat-e devra posséder une première expérience sur des problématiques de développement de partenariats au sein d'un service de relations entreprises dans l'enseignement supérieur privé ou public. La maîtrise de l'anglais est indispensable à la réussite des missions. Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Postuler

Postuler


Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-94275 - Chargé-e de partenariats entreprises voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-94275-charge-e-de-partenariats-entreprises/ -