Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Culture et patrimoine
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Le Conservatoire de Strasbourg, 1600 élèves, 164 enseignants-es, recrute un-e enseignant-e en musique.ACTIVITES : * Assurer l'enseignement de la formation musicale des élèves du 1er cycle, 2ème cycle et du cycle à orientation amateur. * Mettre en place des projets pédagogiques et artistiques en collaboration étroite avec les autres professeurs-es du département, ainsi que les professeurs-es des autres départements.

* Titulaire du diplôme d'Etat en formation musicale ou d'un diplôme équivalent. * Expérience pédagogique similaire, avec un public d'âges très divers, y compris des jeunes enfants. * Motivation pour la mise en œuvre des projets du département et de l'établissement. * Grande ouverture d'esprit, goût pour la recherche, l'expérimentation et l'innovation. * Sens du travail en équipe. * Adaptabilité aux contraintes d'emploi du temps.
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-94378 - enseignant-e en musique (formation musicale) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-94378-enseignant-e-en-musique-formation-musicale/ -