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2017-94431 – Gestionnaire de carrière (F/H)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Affaires générales
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Activités principales :Le bureau assure la gestion des corps DH/DS qui recouvre les domaines d'activités suivants : accès au corps (sortie d'école, tour extérieur), positions statutaires, publication des postes, mutations, avancements (échelons et grades) , évaluation, régime indemnitaire (y compris instruction des recours), nomination des directeurs dans le cadre de la mise en œuvre des directions communes et des fusions d'établissements, gestion d'un certain nombre d'actes relatifs à des situations particulières, organisation des comités de sélection en charge des propositions de nomination aux emplois de chefs d'établissement, organisation des commissions administratives paritaires nationales (CAPN) et du comité consultatif national (élections, séances, comptes rendus)…Dans le cadre du poste proposé, vous êtes chargé(e) de réaliser des actes administratifs, dans le respect des techniques et des procédures applicables, en binôme avec un autre agent, sur des dossiers relevant des domaines suivants :• gestion statutaire des positions suisantes : détachements, mises à dsiposition, disponibilités, congés parentaux, temps partiel ainsi que les congés de longue maladie et les congé de longue durée ; • Intégrations dans le corps et titularisations ; • organisation et suivi des instances (commissions administratives paritaires des directeurs d'hôpital et des directeurs des soins) : • Préparation et coordination des dossiers, en lien avec les gestionnaires du bureau ; • Nomination des représentants du personnel ; • Participation et secrétariat des instances.Pour l'ensemble de ces activités, vous assurez la préparation, le suivi des dossiers et la mise à jour d'une part des actes administratifs et, d'autre part, des informations dans la base informatique de gestion des directeurs (GIDHES) ; Vous gérez les relations (téléphone, mail, courrier) avec l'ensemble des interlocuteurs et partenaires (les directeurs, les agences régionales de santé, les organisations syndicales, le ministère des solidarités et de la santé, etc.

Qualités personnelles souhaitées :- Rigueur, méthode ; - Qualités rédactionnelles ; - Discrétion, respect de la confidentialité ; - Qualités relationnelles ; - Assiduité, ponctualité ; - Sens du contact humain et aptitude au travail en équipe ; - Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers et alerter en cas de besoin
Lieu d'affectation : 75007 Paris, France
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
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