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eac_jobculture_2016c


2017-94443 – Assistant (e) de direction + Gestion E- candidat

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) du département /Gestionnaire E-candidat Temps complet en Catégorie B Poste à pourvoir mi-septembre 2017 Poste basé sur le Campus Porte DauphineFONCTIONS :Vous devrez notamment assurer les missions suivantes :1. Assistant(e) administratif(ve) du département (70%) :Suivi des affaires courantes du département., Gestion administrative de certains dossiers du département (Section disciplinaire, suivi des surveillants, délivrance d'attestation et documents administratifs...), Organisation des élections qui concernent le département MSO (Conseil de département et conseils centraux) en lien avec le service juridique, la scolarité centrale, les Ressources humaines et les différents départements de formations, Préparation et mise en forme de divers documents et dossiers (sous forme Word, Excel, Ppoint).2. Gestionnaire Application E-candidat du département MSO (en binôme) (30%) :En lien avec la DSI, avec les assistantes de formation et les directeurs de masters, chargé(e) du suivi de l'application de candidatures en ligne E-candidat : Paramétrage des formations, Préparation des questionnaires, Assistance auprès des assistant(e)s et responsables de formation, Préparation des listes d'étudiants admis en lien avec les assistants de formation et transmission à la Scolarité Centrale.

Compétences demandées :Parfaite maîtrise des outils de gestion bureautique (Office 365, Word, Excel, Power point…), capacité à utiliser des logiciels spécifiques (E-candidat, Campus France, …..), connaissance de Doodle. Sens de l'organisation, rigueur et méthode indispensables. Sens de la discrétion. Compétence rédactionnelle / Esprit de synthèse. Capacité à définir les priorités, respect des délais. Travail en équipe, sens du contact et des relations avec un public varié (professeurs, étudiants, candidats, ou différents services de l'université, assistantes de formation). Autonomie, disponibilité. Une connaissance de l'université et de l'offre de formation serait un plus. Une connaissance de l'application E-candidat serait un plus.
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