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2017-94632 – Responsable administratif et financier de la délégation académique à la formation des personnels

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Missions, finalités du poste : Organiser, coordonner et superviser le fonctionnement régulier du volet administratif et financier du service de formation des personnels Conseiller et aider le délégué académique à la prise de décision Participer à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie académique en matière de formationActivités principales - Encadrer et animer l'équipe du pôle administratif - Organiser l'activité du pôle administratif en fonction de l'exécution du plan de formation - Gérer le budget, les moyens spécifiques et la logistique du service - Assurer l'interface avec la Division des Affaires Financières (DAF) et être le référent Contrôle Interne - Assurer la gestion administrative des personnels du service (congés, horaires, contrat,etc.) - Contribuer à l'animation et à la communication interne et externe du service - Contribuer aux projets du service et en assurer la mise en œuvre administrative et/ou technique - Elaborer des outils d'aide à la prise de décision et en assurer le suivi et l'exploitation - Proposer des évolutions propres à améliorer le fonctionnement du service et ses processus de gestion - Répondre aux sollicitations des usagers du service (prescripteurs et participants à la formation) - Veille règlementaire en lien avec avec le service juridique et la DAFContexte et spécificités Interlocuteurs variés : prescripteurs de la formation, usagers, partenaires extérieurs, équipe pluricatégorielle en interne (pôle ingénierie et pédagogie et pôle administratif)

COMPETENCES REQUISESConnaissances Connaissances budgétaires Compétences rédactionnelles Système éducatif, ses valeurs, ses enjeux, son organisationSavoir faire Travailler en équipe Travailler en autonomie et rendre compte Evaluer et hiérarchiser des besoins Analyser les situations de travail pour définir et mettre en œuvre des procédures et des règles Communiquer Savoir tenir compte de la pluricatégorialité d'une équipeSavoir être Rigueur/Fiabilité Capacité d'adaptation Sens de l'organisation Sens relationnel et diplomatie
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