Menu

eac_jobculture_2016c


2017-95777 – Gestionnaire administratif-ve attaché-e au financement des formations

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Mission principale du poste : Au sein de la Direction déléguée du programme Executive Master (DDPEM), le-la titulaire du poste assure le suivi des tâches administratives, gère le financement des formations et assiste la Directrice du programme en veillant à la bonne organisation générale de l'équipe.

Poste à pourvoir en détachement (corps des secrétaires d'administration) ou en CDD de 36 mois - Contrat de droit public, pour un démarrage dès que possible. Candidat-e titulaire d'un Bac+2 ou plus et disposant d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle, mais surtout d'une bonne expérience relationnelle et administrative. Une formation en financement des formations (OPCA, Fongecif…), surtout dans les formations continues serait un plus. Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2017-95777 - Gestionnaire administratif-ve attaché-e au financement des formations voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2017-95777-gestionnaire-administratif-ve-attache-e-au-financement-des-formations/ -