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2017-96045 – Gestionnaire ressources humaines des personnels administratifs de catégorie C – Rectorat de Dijon

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
- Gestion individuelle et collective des adjoints administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur - Gestion administrative et financière selon la réglementation en vigueur (gestion de la paie…) - Préparation et suivi des actes relatifs à la carrière de ces personnels (lettres de mission, évaluation, mouvement, avancement, titularisation, rémunération, régime indemnitaire et NBI ...) - Préparation des CAPA (élaboration des documents préparatoires…) et gestion des tableaux d'avancement - Constitution et suivi des dossiers administratifs des personnels administratifs de catégorie C, gestion des personnels recrutés BOE, PACD et PACTE - Production des arrêtés individuels et collectifs - Instruction des congés longs (CLM, CLD…) et position (détachement-disponibilité) - Suivi et mise à jour des fichiers informatiques (AGORA) - Gestion des données relatives aux agents - Rôle d'information et de conseil auprès des agents gérés - Recensement des difficultés liées à l'utilisation des applications de gestion, remontée et suivi des signalements en lien avec les services informatiques (DSI…)

Connaissance, savoirs : - Connaissance des règles de gestion administrative et financière - Connaissance générale des ressources humaines et des procédures de gestion - Textes règlementaires (statuts des personnels) - Organisation du système éducatif et de l'enseignement supérieurSavoir faire : - Mise en œuvre des procédures liées aux actes collectifs : avancement, mouvement… - Production des actes relatifs à la carrière et à la mobilité des fonctionnaires - Préparation des éléments pour la mise en œuvre de la paie - Maitrise de l'application AGORA - Maitrise de la bureautique (word, excel…) - Savoir planifier et respecter les délais – contraintes liées aux calendriers de gestion et paie Renseigner et conseiller - Savoir gérer les aléas - Savoir se former et s'informerSavoir être : - Rigueur et sens de l'organisation - Anticipation et appréhension de la charge de travail - Disponibilité et capacité à gérer le stress - Capacité d'écoute - Réactivité, rigueur, fiabilité et sens de la confidentialité.
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