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2017-97103 – Technicien(e) en gestion administrative (Correspondant(e) fonctionnel SI scolarité de campus

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Apporter une assistance fonctionnelle aux utilisateurs du campus relativement aux applicatifs de scolarité. Être l'adjoint au responsable du service de scolarité de campus sur ces questions.Assurer l'assistance adaptée aux différents utilisateurs sur le campus du système d'information du domaine scolarité, dont APOGEE (notamment dans les domaines IA, IP, Epreuves et Résultats), applicatif de candidature en ligne, outil de transfert et logiciel d'emplois du temps. APOGEE : •Modéliser les enseignements (niveau 2)•Paramétrer les modalités de contrôle des connaissances des formations du campus. •Intégrer les laissez-passer ponctuels lors de la campagne d'IA.Collecter certaines informations nécessaires au paramétrage de niveau 1 réalisé par le service SI fonctionnel (conditions d'accès, table de correspondance…) et la direction de la scolarité (périodes d'IA…)Assurer l'interface entre le campus, la direction de la scolarité et le service SI fonctionnel

Connaître la réglementation relative à la gestion administrative, pédagogique et sociale applicable aux usagers de l'enseignement supérieurConnaître les règles encadrant les relations entre le public et l'administration Connaître les règles de gestion de l'offre de formation de l'établissement et de la scolarité des étudiantsConnaître de façon experte les fonctionnalités du logiciel APOGEE (tous domaines) Emettre un diagnostic sur une situation ;Comprendre un besoin d'information spécifique d'un utilisateur ; Utiliser les outils bureautiques et informatiques ;Maîtriser le logiciel APOGEE et les autres outils du domaine ;Transmettre un certain nombre de savoir-faire (techniques, documentaires, méthodologiques) en adaptant ses explications aux acteurs concernés ;Savoir communiquer et conduire une relation permettant une montée en compétence des utilisateursCapacité d'écoute et de reformulation, réactivité et disponibilitéRigueur - sens de l'organisationSavoir gérer les priorités
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
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