Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Le poste de vice-recteur des iles Wallis et Futuna sera vacant à compter du 1er août 2018. Le vice-recteur a la responsabilité de la bonne marche du service public d'éducation sur l'ensemble du territoire des iles Wallis et Futuna. Ses attributions et compétences sont définies par le décret n°70-47 du 15 janvier 1970).

Le candidat à ce poste devra avoir : - Les compétences attendues de tout personnel d'encadrement de haut niveau ; - Une expertise du fonctionnement éducatif de la maternelle au post-bac ; - Une aptitude à l'élaboration d'une politique stratégique permettant une action adaptée en contexte atypique ; - Des compétences managériales avérées en situation complexe ; - Une aptitude à instaurer le dialogue avec les autorités politiques, coutumières, religieuses et les organisations syndicales sur le territoire ; - Une expertise pédagogique avérée pour le premier et le second degré ; - La capacité à gérer l'isolement géographique, culturel et professionnel (+12h GMT) ; - Des compétences en communication avec les médias (radio, télévision, Internet) ; - Une pratique experte des outils numériques.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-121890 - VICE-RECTEUR DE WALLIS ET FUTUNA voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-121890-vice-recteur-de-wallis-et-futuna/ -