Menu




2018-123312 – GESTIONNAIRES RH CONTRACTUELS

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Les gestionnaires contractuels recrutés via la présente fiche de poste travailleront au sein d'une section de l'un des deux bureaux de gestion, RH4 ou RH5. En fonction de l'avancée de leurs travaux, ils pourront changer de section d'affectation, ce qui leur permettra de disposer d'une expérience enrichie. Sous l'autorité directe de leur chef de section d'affectation, les gestionnaires contractuels seront chargés de prendre des actes de gestion RH sur le logiciel HARMONIE (système d'information des ressources humaines du ministère de la Justice), au profit des agents relevant des corps gérés par la section (directeurs des services pénitentiaires, directeurs pénitentiaires d'insertion et de probation, conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation, etc.). Pour cela, ils disposeront dès leur prise de poste d'une double formation à la gestion RH des fonctionnaires de l'Etat (avancement, mobilité, etc.) et à l'outil HARMONIE.

- Rigueur, sérieux - Efficacité, respect des délais - Discrétion - Envie de se professionnaliser en matière de gestion des ressources humaines (possibilité d'évoluer à la fin du contrat sur d'autres postes de la sous-direction) Une connaissance de la gestion des ressources humaines et du statut de la fonction publique serait un plus.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-123312 - GESTIONNAIRES RH CONTRACTUELS voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-123312-gestionnaires-rh-contractuels/ -