Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Culture et patrimoine
Nature de l'emploi : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Au sein de la direction du bâtiment et de la sécurité et sous l'autorité du chef de service des moyens géneraux, votre mission consistera à assurer la gestion du parc mobilier pour l'ensemble de l'établissement. Vous définissez les spécifications techniques et conduisez les projets d'aménagements. Vous organisez et contrôlez les interventions des entreprises extérieures prestataire de mobilier. Vous participez aux réflexions sur l'évolution des projets d'aménagements.Vous etes notamment chargé d'assurer d'une part, la gestion des entrées et sorties des magasins, du stock et du prêt de mobilier pour les manifestations du Centre, d'autre part, le suivi du service après-vente du mobilier et de son inventaire, via le logiciel de gestion des biens physiques sur Immonet et enfin, la mise à jour des plans Autocad du mobilier dans la GED (gestion électronique de documents).Vous devez recueillir, centraliser, analyser les demandes d'intervention, organiser leur exécution, suivre les opérations, puis valider la qualité de la prestation réalisée.Vous effectuez l'interface technique entre les agents du Centre et les sociétés prestataires, contrôler les personnels des sociétés prestataires (badges, présence, port des équipements de protection individuelle).Vous serez également amené à gérer les références dans la base de données, fabriquer les clés du mobilier, suivre l'état du stock et approvisionner les ébauches et réaliser le dépannage et les interventions sur le site.

Vous êtes titulaire du baccalauréat, d'un brevet de technicien supérieur ou de tout autre diplôme de niveau équivalent, le cas échéant, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires. Vous justifiez d'une bonne connaissance technique du mobilier et des accès des sites et de leur sécurité. Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et gérer les relations avec des interlocuteurs internes (agents du Centre de toutes les directions) et externes, mais aussi de diriger des équipes prestataires sur le site. Vous êtes capable de reproduire des clés avec une machine spécifique Vous maîtrisez les logiciels Autocad, Immonet et les logiciels bureautiques (Word, Excel).
Lieu d'affectation : 75004 Paris, France
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-125949 - Technicien.ne contrôleur spécialité mobilier - TESC H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-125949-technicien-ne-controleur-specialite-mobilier-tesc-h-f-2/ -