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2018-136428 – Adjoint adminsitratif, Gestionnaire Ressources Humaines

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Présentation des missions des pôles : Les pôles ont en charge pour l'ensemble des personnels qu'ils gèrent :  Le suivi des effectifs, la déclaration des vacances de postes et les demandes d'ouverture de concours  L'affectation des agents et le suivi du déroulement des carrières  Le recrutement et le suivi des agents contractuels (rédaction des contrats, examens triennaux, …)  Les tâches de gestion et les arrêtés relatifs à la carrière (nominations, titularisations, reclassements, mutations, détachements, disponibilités, congés parentaux, temps partiels, congés de longue maladie et de longue durée, N.B.I…..)  Le suivi de la mobilité des agents  Les relations avec les services du personnel locaux, les agents, et les administrations extérieures.  Le traitement des courriers émanant des élus, des partenaires institutionnels et des organisations syndicales  La constitution des dossiers et des documents nécessaires aux commissions administratives paritaires (CAP), le secrétariat de ces commissions et l'établissement des procès-verbaux (situations individuelles : appels de note, accueils en détachement, prorogation de stage,…).  L'application des textes statutaires (lois et décrets) applicables aux agents des administrations parisiennes et de la fonction publique hospitalière (Titre IV) des délibérations et des notes de service.Définition Métier : Gestion de la carrière et du parcours professionnel des personnels sociaux du Centre d'action sociale de la Ville de Paris. Activités principales : L'agent recruté assurera le suivi et la gestion administrative courante des personnels gérés. Les missions se décomposent comme suit : - suivi des effectifs et des vacances de postes, - gestion des profils des candidats au regard des postes à pourvoir, - mise en place des lauréats du concours, - reprise des services antérieurs, - suivi des carrières, - suivi des mouvements de personnel, des disponibilités, détachements, congés parentaux, maladies, temps partiels … - saisie d'informations dans le logiciel de gestion des ressources humaines, - gestion des contrats, - préparation et secrétariat des commissions administratives paritaires d'avancement de grade et d'échelonAutres activités : - Relation avec les services du personnel locaux et les administrations extérieures - Répondre au questionnement des agents

Savoir-Faire : - Utiliser les outils logiciels de gestion du personnel (RH 21 et Bo) - Mettre en oeuvre les dispositions statutaires - Rédiger des actes administratifs Qualités requises : - rigueur, organisation et méthode - qualités relationnelles et goût du travail en équipe - discrétion - aptitude à la rédaction - esprit d'initiative - la maîtrise de l'outil informatique est indispensable (Word et Excel)
Lieu d'affectation : 75015 Paris, France
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