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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Un poste vacant, à pourvoir en janvier 2019. Le poste est ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques.Au sein de la direction des ressources humaines, sous l'autorité du chef du service gestion du personnel, vous êtes chargé de la gestion administrative, de la préparation et du contrôle de la paie des agents de l'établissement (contractuels CDI et CDD, fonctionnaires, fonctionnaires détachés, vacataires, intermittents, BPTI…).A ce titre, vous assurez la gestion administrative et le suivi de la carrière des agents dont vous avez la charge (contrat, avenant, décision, affectation, temps de travail, avancement, promotion, départ…). Vous collectez, saisissez et vérifiez dans le logiciel de paie les éléments variables (congés, absences, maladies, heures supplémentaires, mécénats, et primes diverses…). Vous rédigez les documents relatifs à la carrière des agents (courriers d'information, certificats et attestations) et traitez les demandes d'allocation de retour à l'emploi (information des agents, vérification des pièces justificatives et mise en paiement). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services et des agents dans ces différents domaines.Vous entretenez par ailleurs des échanges réguliers avec l'agence comptable, les services du contrôle financier et les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraites, caisses d'assurance maladie, …).

Vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur (bac + 2) dans le domaine des ressources humaines ou, à défaut, juridique ou comptable. Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'un établissement public ou d'une administration centrale. Vous possédez une bonne connaissance des statuts de la fonction publique et de la règlementation relative à la paie des agents publics. Vous maîtrisez de façon satisfaisante les outils bureautiques et êtes en mesure de vous familiariser rapidement avec un logiciel de gestion des ressources humaines (Cegid Public). Vous disposez d'une aisance certaine dans la manipulation des données chiffrées ainsi que dans la rédaction de courriers administratifs. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre discrétion.
Lieu d'affectation : 75004 Paris, France
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
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