Menu




2018-142780 – Documentaliste et animateur(trice) du Centre de ressources académique

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Au sein du CAFOC (Centre Académique de Formation Continue), le documentaliste et animateur(trice) a comme principales missions d'informer, de gérer le travail documentaire, de développer le Centre Académique de Ressources (CAR), d'assurer une veille en fonction des besoins des acteurs internes, de piloter le portail du CAR à travers le logiciel PMB. Le documentaliste devra également assurer une veille sur les appels d'offres en utilisant différentes sources et outils.

Connaissance du milieu de la formation professionnelle continue, des techniques documentaires et de veille en situation professionnelle, maîtrise des outils internet. Capacités relationnelles, d'analyse et de synthèse, rédactionnelles, sens de l'organisation, travail en équipe.
Lieu d'affectation : GUYANCOURT
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-142780 - Documentaliste et animateur(trice) du Centre de ressources académique voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-142780-documentaliste-et-animateurtrice-du-centre-de-ressources-academique/ -