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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Assurer le suivi administratif des actions relatives : - à l'élévation des compétences et la professionnalisation des acteurs de la formation. - aux innovations techniques, digitales et pédagogiques en formation.▪ Réaliser l'accueil physique et téléphonique de demandeurs de formation, de clients - Réaliser un premier niveau d'information auprès des demandeurs (par téléphone, e-mail, entretien physique) - Relayer les demandes auprès des interlocuteurs concernés (intervenants, personnels des services support du GIP, de la DAFPIC, co-pilotes du dispositif de formation Responsable Projets et Ingénierie en Formation, conseillers en formation continue, directeur des études…) ▪ Assurer le suivi des actions ou des dispositifs de formation - En relation avec le directeur des études, les co-pilotes du RPIF, un conseiller en formation continue, préparer et gérer tous les documents administratifs nécessaires (saisies et mises en forme de propositions, devis, conventions, contrats, convocations des stagiaires, émargements, évaluations, attestations, note de frais, facturation, courriers...) - Assurer la logistique des sessions de formation (réservation de salle, de matériels spécifiques, organisation de déplacements…) - Mettre à jour des tableaux de bord de suivi de l'activité (planification des actions, suivi des dossiers, conventions, contrats, références…) ▪ Contribuer à l'action commerciale du CAFOC et à sa démarche qualité - Se positionner auprès des prospects et clients en tant qu'agent de développement du CAFOC - Respecter les procédures qualité en vigueur

Connaître : − l'Organisation des services de la DAFPICc, des GRETA, du GIP et du CAFOC − l'Offre de service du CAFOC (R.P.I.F. et autres types de formation) - la règlementation de la formation professionnelle − les Sources de financement de la formation − lesTechniques de secrétariat (logiciels bureautiques, messagerie…) Maitriser l'anglais dans le cadre de projets européens portés par le CAFOC Les « savoir-faire » : − Cf. description du poste Les « savoir-faire » comportementaux : − Entretenir des relations partenariales avec les clients et de confiance avec ses collègues − Gérer les priorités par dossier, en relation avec les chefs de projet − Prendre des initiatives − Faire preuve de rigueur − Respecter la confidentialité
Lieu d'affectation : 5 rue joseph de carayon latour CS 81499 33060 Bordeaux CEDEX
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
Langue / Niveau :
Anglais : C2 Niveau Maîtrise
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