Menu




2018-145087 – Chef du bureau de la mobilité et des actes collectifs à la division des personnels enseignants du 1er de

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Le bureau de la mobilité et des actes collectifs est un des 4 bureaux de la division des personnels enseignants (DPE) qui comprend 45 collaborateurs. A la tête d'une équipe de 5 agents (2B, 3C), le chef de bureau de la mobilité et des actes collectifs organise et coordonne les missions du bureau dont la gestion collective des professeurs des écoles : mobilité inter et intra départementale, campagnes de promotion (listes d'aptitude et tableaux d'avancement), changement de positions administratives (détachement, disponibilité) et modalités d'exercice des fonctions notamment l'exercice à temps partiel. Placé sous l'autorité directe du chef de division, il prépare les projets soumis à la commission administrative paritaire départementale des professeurs des écoles et participe au dialogue social local. Il veille au respect des calendriers et à la qualité des réponses apportées aux personnels gérés. Il maîtrise ou est en capacité de maîtriser rapidement la règlementation applicable et sait la mettre en œuvre avec discernement. Il est force de proposition auprès du chef de division.Poste classé en groupe 3 du RIFSEEP.

Poste à pourvoir par un attaché d'administrationCe poste requiert des capacités d'encadrement et un goût affirmé pour la gestion des ressources humaines, notamment dans sa dimension administrative. Le sens du travail en équipe est indispensable. La multiplicité des interlocuteurs internes et externes nécessite des qualités relationnelles affirmées et une disponibilité certaine pour faire face aux pics d'activité que connaît le bureau. Enfin, le candidat doit disposer de solides capacités de travail.
Lieu d'affectation : 21 rue jaboulay 69309 Lyon
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-145087 - Chef du bureau de la mobilité et des actes collectifs à la division des personnels enseignants du 1er de voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-145087-chef-du-bureau-de-la-mobilite-et-des-actes-collectifs-a-la-division-des-personnels-enseignants-du-1er-de/ -