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2018-145422 – Assistant/e mission formation et numérique

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
La Mission Formation s'articule autour de deux grandes actions : la coordination de l'offre de formation des établissements membres et le développement de la pédagogie et du numérique dans l'enseignement supérieur. Cette dernière mission est mise en œuvre par le Service de Pédagogie et d'Innovation (SPI) où sera situé le poste. La Mission Numérique a pour rôle de conduire, piloter, animer les projets de développements des services numériques mutualisés comme les infrastructures de communication collaborative ou le développement d'applications. Elle est également en charge de l'évolution du système d'information de l'UBL. L'Université Bretagne Loire recrute un/e Assistant/e pour la Mission Formation et Numérique L'assistant/e intervient à temps partagé sur l'activité quotidienne des Responsables de la Mission Formation et de la Mission Numérique. Il/elle assure des fonctions polyvalentes d'assistance administrative, logistique et de projet tout en ayant un rôle d'interface avec les interlocuteurs internes et externes à l'UBL. es activités s'articulent autour de deux grands axes : 1) Assister les responsables de la Mission Formation et de la Mission Numérique dans la gestion des activités administratives liées aux Missions 2) Assurer la gestion quotidienne administrative et logistique des projets portés par le Service de Pédagogie et d'Innovation (SPI) et la Mission Numérique

Compétences et savoirs requis :Connaissances : • Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de gestion de projet • Une connaissance des TICE serait un plusSavoir-faire : • Utiliser les techniques de gestion administrative et de gestion de projet • Capacité à gérer des activités variés en tenant compte des priorités et des échéances • Respecter les techniques, les règles et les procédures de l'établissement • Compétences rédactionnelles • Concevoir des tableaux de bord, des indicateurs, des statistiques • Être force de proposition • Bonne maîtrise de MS Office, de logiciels de gestion, d'Internet.Savoir-être : • Adaptabilité • Aisance rédactionnelle • Respect de la confidentialité • De réelles capacités relationnelles • Fiabilité dans le suivi administratif et sens de l'organisation • AutonomieDiplôme souhaité : Bac +2 avec une expérience en Assistanat de 2 ans minimum sur des fonctions similaires.Expérience souhaitée Expérience dans l'Assistanat de direction et/ou dans l'assistanat de projet
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
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