Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Education et formation tout au long de la vie
Nature du poste recherché : Titulaire exclusivement
Description du poste :
Au sein du service de la formation continue notamment chargé de l'organisation matérielle de l'ensemble des sessions de formation proposées aux magistrats et composé de 15 agents, l'agent(e) aura en charge :1 – Les travaux relatifs à la préparation des catalogues de formation continue nationale soit notamment : . la préparation des réunions « bilan des formations», . la préparation des réunions « catalogue », . la saisie du catalogue dans le système d'information, . la validation des demandes d'ouverture de compte d'accès à l'offre en ligne.Ces actions sont à mener au moyen du système d'information spécifique.2 – L'édition, la mise en forme et l'analyse des statistiques pour l'ensemble des actions de formation dispensées par l'ENM.3 – La gestion des inscriptions aux actions de formation ouvertes en formation continue.

Ce poste requiert : - une véritable capacité à utiliser et exploiter les systèmes d'information, une grande partie des missions nécessitant leur utilisation, - des qualités d'organisation et de rigueur, - le sens des relations humaines, - de la disponibilité.Le recrutement est centré sur les compétences et qualifications requises au regard des caractéristiques du poste à pourvoir, sans distinction d'origine, d'âge, ni de genre. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu d'affectation : 3 ter quai aux Fleurs 75004 Paris
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-146192 - Technicien(ne) de formation voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-146192-technicienne-de-formation/ -