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2018-146194 – Gestionnaire de concours médicaux

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Sous l'autorité directe du chef de bureau, vous faites partie d'une équipe de 6 personnes, dont 4 gestionnaires chargés de gérer les opérations liées aux concours et plus précisément les concours donnant accès au 3ème cycle des études médicales comprenant les internats de pharmacie, d'odontologie, de médecine du travail et à titre étranger.• Vous gérez les différentes opérations liées aux concours (désignation et convocations des membres de jurys, instruction des candidatures, inscription des candidats, envoi des convocations, suivi des conventions entre le CNG et les centres d'examens, secrétariat des jurys, notification des résultats, etc...) ; • Vous gérez les procédures de choix de poste conduisant à l'affectation des candidats dans les centres hospitalo-universitaires ; • Vous préparez les arrêtés relatif aux concours qui seront publiés au Journal officiel et Bulletin officiel ; • Vous préparez les documents qui sont mis en ligne sur le site du CNG ; • Vous préparez les documents relatifs à la prise en charge financière des membres de jurys (frais de déplacement, rémunération des corrections, …) ; • Vous assurez l'accueil, le filtrage, les réponses aux appels ou transmission des messages téléphoniques et courriels ; • Vous vérifiez la conformité des documents et dossiers soumis à la signature (charte graphique, formules d'usage,…) • Vous participez aux réunions du bureau, vous aidez à la structuration des tableaux de bord ; • Vous assurez l'archivage des dossiers, en lien avec l'archiviste du CNG.

 Connaissance de l'administration et de ses procédures,  Une connaissance des risques relatifs aux opérations de concours serait appréciée,  Très bonnes qualités d'organisation, rigueur, capacité à anticiper, discrétion, respect de la confidentialité,  Grande disponibilité, assiduité, ponctualité, autonomie et initiative, réactivité,  Qualités relationnelles, diplomatie, esprit d'équipe,  Maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point,  Très bonnes qualités rédactionnelles et compétences juridiques.Cette activité relève d'un domaine exposé aux risques de recours et/ou d'annulation et demande d'acquérir assez rapidement des compétences relatives au cadre juridique et aux procédures organisationnelles du domaine
Lieu d'affectation : 21 Rue Leblanc, 75015 Paris, France
Niveau d'études min. requis : Niveau III : diplômes de niveau Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations sanitaires ou soci
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