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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Assistant(e) de formation continue Poste à pourvoir pour la gestion du diplôme de l'Executive MBA DauphineLe poste est rattaché au Département d'Education Permanente, sous l'autorité d'un Responsable Formation ContinuePoste à temps plein Catégorie B – contractuel CDD 6 mois (remplacement congé maternité)Mission principale : Organiser au quotidien des actions de formation pour des adultes en reprise d'étudesActivités :- Accueillir, informer et conseiller le public de la formation continue (orientation, recherche de financement…) ; - Gérer les aspects administratifs des actions de formation (sélection, inscriptions, contrats, conventions, notes, délivrance du diplôme…) ; - Gérer les aspects budgétaires : participer à l'élaboration du budget des actions de formation gérées et suivre le budget ; - Participer à la gestion financière : suivre le paiement des fournisseurs et des intervenants ainsi que le règlement des participants… ; - Gérer la logistique des actions de formation (organisation des plannings, pauses, déjeuners, cocktails, reprographie, soutenances de projets, remise de diplômes…) ; - Participer à la communication (participation à des salons, mise à jour des brochures sur le site internet).

Compétences techniques nécessaires :- Dispositifs de formation, réglementation et financement de la formation continue ; - Fonctionnement et organisation de l'université ; - Utiliser les logiciels courants de bureautique (Word, Excel, Outlook…) ; - Avoir une appétence pour l'utilisation de logiciels et application : Ade Campus (logiciel de réservation de salles), Apogee (logiciel de scolarité), Eudonet (CRM utilisé pour la gestion des contrats et conventions de formation professionnelle au DEP).Compétences professionnelles et relationnelles :- Etre en capacité d'utiliser des logiciels spécifiques ; - Définir et analyser les besoins en formation des candidats ; - Capacités organisationnelles, adaptabilité et autonomie ; - Sens de la relation client ; - Savoir rendre compte à sa hiérarchie ; - Capacité à travailler au sein d'une équipe ; - Rigueur, discrétion.Compétences complémentaires :- Anglais - La maîtrise des réseaux sociaux (l'assistante doit pouvoir utiliser ces réseaux pour contribuer à la reconnaissance du diplôme)Relations fonctionnelles au poste :- Interne : Service du planning central, Scolarité centrale, Présidence, Direction Générale des Services, Département(s) de Formation(s) (MSO, LSO, MIDO), Personnels enseignants de l'université, CIP selon les actions gérées, Reprographie, CROUS.- Externe : Clients, Fournisseurs, Entreprises, Organismes financeurs, Vacataires extérieurs.
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
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