Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Diplomatie
Nature du poste recherché : Stage
Description du poste :
Stage cuisine du 7 février au 2 août 2019 (dates légèrement flexibles selon les disponibilités du stagiaire)Le stagiaire sera principalement sous la responsabilité du chef cuisinier, Laurent Dallet. Il travaillera à la préparation des repas quotidiens de l'Ambassadeur, mais aussi lors des réceptions, déjeuners et diners officiels tenus à la Résidence. Il participera à des opérations d'envergure organisées par les différents services de l'Ambassade, ainsi qu'aux diners et réceptions liées aux nombreuses visites officielles qui auront lieu au premier semestre 2019 (ministres, présidents de région, députés, hauts fonctionnaires…). Le stagiaire pourra aussi travailler sous la supervision de Christophe Marrast, intendant de la Résidence, afin de lui faire découvrir les aspects pratiques, logistiques et le travail en salle.

Cursus/filière: école hôtelière.Qualités personnelles requises : Capacité d'adaptation, ouverture d'esprit, discrétion, flexibilité horaire.Langues souhaitées: anglais ou coréen seraient un plus.
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2018-147516 - Stage long - Ambassade de France à Séoul (Corée du Sud) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2018-147516-stage-long-ambassade-de-france-a-seoul-coree-du-sud/ -