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2019-153672 – Un·e adjoint·e au directeur des pôles méthodes et données au sein du Centre d’appui métier

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Affaires générales
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
L'adjoint·e au directeur des méthodes et des données, responsable du pôle « Méthodes », a pour principales missions de : - Élaborer et suivre la stratégie des JF pour l'appui au métier ; - Contractualiser avec les chambres de la Cour ; - Encadrer et animer le pôle « Méthodes » de la DMD.Le pôle « Méthodes » est composé de deux volets.Volet « Guides »L'équipe « Guides » a principalement en charge : - La gestion de la bibliothèque des guides méthodologiques des JF et de leur cycle de vie ; - La gestion de la bibliothèque des modèles de documents (rapports et guides) ; - L'animation des communautés des JF ; - La communauté de travail « transformation numérique » ; - La communauté « méthodes » (à mettre en place) ; - L'animation des groupes de travail notamment « fonction publique », « délégation de service public » et « immobilier » ; - L'animation des référents CAM des chambres de la Cour, des référents CAM des chambres régionales et territoriales et des responsables des CAM locaux ; - L'organisation des déplacements de l'appui au métier ; - La coordination des contributions des directeurs ; - La coordination de l'élaboration d'éléments de doctrine de la Cour (en lien avec le SRPP) et des CRTC (en lien avec le comité de doctrine des CRTC).Volet « Audit SI »L'équipe d'audit des système d'information (SI) réalise en autonomie des diagnostics des fonctions informatiques et des processus métier informatisés de l'Etat et de ses opérateurs, des collectivités territoriales, des entreprises publiques et des sociétés d'économie mixte.Le·La responsable du pôle « Méthodes » peut également être amené·e à intervenir concernant : - Le co-mentorat du projet « Entrepreneurs d'Intérêt Général » (EIG) ; - La contribution à la mise en place de la sociocratie au sein du CAM ; - L'open data concernant les guides méthodologiques ; - L'intégration des enjeux du design ; - Le benchmarking avec les institutions supérieures de contrôle à l'étranger.

a) Savoir-faire- Expérience confirmée en management - Forte capacité d'animation d'équipe, de réseau et communauté - Sens de l'innovationb) Savoir être- Excellentes qualités relationnelles et diplomatie - Qualités d'organisation, de coordination et de réactivité - Capacité d'adaptation rapide
Niveau d'études min. requis : Niveaux II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire (licence, maîtrise, master, DE
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