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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur - Recherche
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Missions :Coordonner et/ou réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative du Service Achat Marché (SAM).Activités principales :Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives du service achat marchés : o Organiser et suivre la programmation des marchés de l'université ; o Informer et accompagner dans leurs démarches liées à la commande publique les services et composantes de l'université (identifier le besoin et répondre aux interrogations des services prescripteurs) o Garantir la fiabilité de l'analyse des candidatures et assurer assistance aux services dans leurs opérations d'analyse des offres et vérification du rapport d'analyse des offres ; o Assurer l'organisation et le secrétariat de la Commission des marchés ; o Participer à la gestion du suivi administratif des marchés de travaux, fournitures et services, et des relations avec les titulaires des marchés : reconduction, mise à jour des attestations fiscales et sociales des fournisseurs, avenants ; o Contribuer au secrétariat du service achat-marchés : réception des plis des offres, gestion et suivi des parapheurs, archivage des marchés (papier, dématérialisé) ; o Effectuer l'enregistrement des marchés dans l'application informatique de gestion (SIFAC), transmission des pièces à l'agence comptable, information des services ordonnateurs ; o Assurer la rédaction des courriers de rejet et de notification ; o Assurer la circulation de l'information interne et la communication aux services (mise à jour de l'intranet).

COMPETENCES ET CONNAISSANCES• Connaissances requises :- Bonne connaissance de la réglementation des marchés publics - Connaissance des techniques de négociation - Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique - Cadre légal et déontologique - Environnement et réseaux professionnels - Technique d'achat• Compétences opérationnelles :- Maîtrise des logiciels bureautiques (en particulier, Word, Excel…), si possible, des applications informatiques de gestion (SIFAC) et des outils de la dématérialisation des marchés - Savoir planifier et respecter des délais - Etre capable de rédiger courriers et rapports - Savoir émettre un diagnostic sur une situation - Etre objectif, être capable de prendre des initiatives, être organisé et méthodique, savoir travailler en autonomie, être rigoureux - Savoir planifier son travail et définir des priorités - Compréhension et respect de la relation transversale, compréhension et respect de la relation hiérarchique• Qualités requises :- Disponibilité, réactivité, être à l'écoute de ses interlocuteurs et ouvert sur son environnement, être capable de travailler en équipe, être conciliant lorsque nécessaire, savoir communiquer
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
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