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2019-158975 – Assistant en gestion des Ressources Humaines

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Nature de l'emploi : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
L'assistant en charge des ressources humaines aura pour mission d'assurer la gestion administrative et financière des contractuels administratifs, techniques et de recherche de Centrale Lille.• Assurer le recrutement des contractuels administratifs et techniques : Recueillir et publier les fiches de postes, organiser les entretiens, assurer le suivi des candidatures sur la BIEP, engager les démarches administratives de recrutement. • Gestion intégrée du personnel contractuel administratif et techniques : Mise en place des actions et des procédures relatives aux opérations collectives et individuelles de la gestion des personnels contractuels : sourcing, recrutement, participation aux entretiens, réalisation et établissement des contrats, gestion et suivi des visites médicales d'embauche, accompagnement individuel des nouveaux arrivants (découverte de l'outils HAMC), paie, régularisation IRAANTEC • Gestion des carrières du personnel contractuel administratif en préparant notamment la logistique de la CCPANT • Gestion des contrats de recherche : Procéder aux opérations de recrutement des contractuels de recherche en lien avec le domaine recherche, le SAIC et les enseignants chercheurs (Contrat de travail, paie, convention d'accueil, titre de séjour) • Assurer la Gestion des stagiaires de l'établissement (convention de stage, paiement) • Assurer la Gestion de l'action sociale au sein de l'établissement (Mise en paiement des prestations) • Assurer la gestion et le suivi des Concours ITRF en lien avec le responsable du pôle des ressources humaines

Vous disposez d'un diplôme en gestion des ressources humaines (Bac + 3 min) et d'une première expérience en GRH -Connaissances générales de la gestion des ressources humaines (connaissance générale) - Droit public (notion de base) - Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique - Langue anglaise : B1 - Discrétion professionnelle - Sens du service public - Rigoureux - Autonome - Travail en équipe
Niveau d'études min. requis : Niveaux II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire (licence, maîtrise, master, DE
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