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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Administration generale/SECRETAIRE-ASSISTANTE/SECRETAIRE-ASSISTANT (FPE - FP2ADM04)
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux fonctionnaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Missions Sous l’autorité du chef du service des affaires juridiques, le titulaire du poste assurera le secrétariat habituel du service des affaires juridiques et de la Commission nationale. Il sera ainsi chargé de réceptionner et d’enregistrer les demandes (principalement des recours administratifs), d’en rédiger et d’en envoyer les accusés de réception. Il sera chargé de demander et de réceptionner les dossiers des demandeurs auprès des différentes commissions locales, afin que les juristes compétents puissent les instruire. Il rédigera également des courriers simples à destination des administrés, et procèdera à l’envoi et à l’enregistrement des divers courriers du service juridique et des décisions de la Commission nationale. Il sera également chargé, avec les juristes, de la préparation des séances de la Commission nationale (préparation et envoi des convocations et des rapports présentés aux membres de la Commission, détermination des présences et du quorum impliquant des relations directes avec les membres de la Commission, préparation des dossiers des membres et de la salle), ainsi que de la rédaction de procès-verbaux de séance.

Expérience et formation en matière de secrétariat juridique seraient appréciées - Connaissances juridiques souhaitées
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
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