Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : CDI
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de production Print/Digital pour notre Direction de la Communication et des Relations Extérieures. Au sein du pôle Marque et Editions, le (la) Chargé(e) de production assure le suivi de la réalisation des supports d'information et de communication. Dans ce cadre, ses principales missions seront : • Coordonner et planifier la production des supports Print et Digitaux (plaquettes, publicités, invitations, bannières, newsletters, vidéos), assurer le respect des délais et le contrôle des coûts ; • Assurer le respect de l'identité de marque : chartes graphiques print et digitales, logos, modèles de documents ; • Assurer le suivi et le contrôle des différentes étapes de la chaîne graphique (brief, choix des visuels, vérification des copyrights, contrôle orthographique et typographique des documents, BAG, BAT, impression) en lien avec les interlocuteurs internes et les prestataires extérieurs (agences de communication, webagency, studios d'exé, imprimeurs) ; • Suivre l'aspect administratif et financier des dossiers : tableaux de production, suivi de facturation.

De formation BAC + 2/3 en Communication, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans dans une fonction similaire en agence ou chez l'annonceur. Autonome et rigoureux (se), vous savez gérer les priorités, maîtrisez la chaîne graphique et possédez une réelle maîtrise de l'orthographe et de la langue française. Vous avez le goût des contacts et disposez d'un bon sens du relationnel, de l'écoute et de la diplomatie.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2019-779 - Chargé (é) de production Print/Digital H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2019-779-charge-e-de-production-print-digital-h-f-3/ -