Menu




2020-355 – Alternant(e) Community Manager / Direction de la Communication H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : Alternance
Description du poste :
La société ARTE France, éditrice de contenus médias (audiovisuel, web, réseaux sociaux, radio), recrute un(e) :Alternant(e) Community Manager Poste basé à Issy-Les-Moulineaux à pourvoir à partir de septembre 2020.Au sein du Service Marketing - Réseaux Sociaux de la Direction de la Communication d'ARTE France, l'alternant(e) sera chargé(e) de la gestion et de l'animation des communautés sociales d'ARTE France sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat et plus particulièrement des missions suivantes :• Définir le calendrier rédactionnel sur l'ensemble des plateformes sociales ; • Rédiger, animer et modérer les publications sur ces plateformes ; • Participer au suivi et à l'analyse des performances des posts (portée, audience des vidéos) ; • Réaliser une veille créative pour identifier les nouveaux formats/usages.

Vous suivez une formation Bac +3 dans le domaine de la communication/des réseaux sociaux et avez idéalement une première expérience en community management ? Vous disposez d'une très bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) ? Le web, la pop culture, les questions de société et la ligne éditoriale d'ARTE vous intéressent ? Vous disposez d'une orthographe irréprochable et de solides compétences rédactionnelles ? Vous savez être force de proposition et appréciez le travail en équipe ? Rejoignez-nous !
Niveau d'études min. requis : Niveau II : Bac +3 / +4 = Licence, Master I
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2020-355 - Alternant(e) Community Manager / Direction de la Communication H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2020-355-alternante-community-manager-direction-de-la-communication-h-f-3/ -