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2020-360 – Responsable Grands Comptes H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Commercial/Commercial BtoB
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Rejoignez notre régie publicitaire (régie conseil médias) Viamedia, en tant que Responsable Grands Comptes H/F.Viamédia en quelques mots (https://www.viamedia-publicite.com/) :Régie publicitaire locale en Bretagne, elle est spécialiste de la publicité locale et régionale, son métier est d'accompagner les professionnels dans leur communication. Viamédia apporte, au travers de ses équipes, un accompagnement dans le conseil et la définition de solutions de communication adaptées aux objectifs d'un annonceur.Vous avez pour mission principale la commercialisation de solution de communication 360°, spécifiquement de solutions digitales. Vous êtes référent et apportez conseils et appui dans la mise en place de la communication numérique (tous supports) de vos clients. Par ailleurs, vous accompagnez les équipes commerciales dans le développement de la communication digitale de leurs clients.Vos missions principales seront notamment les suivantes :• Conseiller nos annonceurs sur les solutions de communication et les solutions publicitaires digitales les plus adaptées à leurs activités et à leurs environnements ; • Prospecter et développer un portefeuille d'entreprises locales ; • Accompagner sur le terrain les équipes commerciales dans la découverte et le conseil en communication numérique de leurs clients ; • Participer en étroite collaboration avec les chargés de conseil médias et équipes commerciales à l'élaboration des plans de communication 360° et Cross médias ; • Assurer une veille permanente des usages et pratiques numériques des professionnels et entreprises locales, des nouvelles offres numériques du marché ; • Participer conjointement avec les services marketing et chefs de produits à la veille et la détection des opportunités de services (évolutions du marché et des usages de la communication digitale) ; • Assurer votre reporting d'activité conformément aux process internes et KPI'S définis par la direction.

Vous disposez d'au moins 5 années d'expériences professionnelle en commercialisation de services auprès d'une clientèle de professionnels. Vous êtes capable de conquérir de nouveaux clients comme de développer les usages de vos clients en portefeuille.Votre expérience B to B vous apporte une bonne connaissance du tissu économique local et de ses acteurs.Vous souhaitez être en lien direct avec des entreprises variées et des équipes commerciales investies.Vous disposez de connaissances en techniques de commercialisation, marketing et spécialement marketing numérique ainsi qu'en communication.Goût pour les challenges et pour le travail d'équipe, attrait pour les relations commerciales de proximité, homme ou femme de réseaux, sensibilité produits numériques, écoute bienveillante, approche pédagogique sont des atouts recherchés qui vous aideront dans la réussite de ces missions.Pratique et veille quotidienne des usages numériques en matière de communication indispensables.Statut cadre. Rémunération fixe et variable. Smartphone. PC. Prévoyance et Mutuelle Groupe.Poste basé à Brest. Déplacements sur le Nord Bretagne.
Lieu : BREST
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