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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Commercial/Chargé de clientèle / ADV
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Rejoignez les équipes Administration des ventes du Télégramme (4° quotidien régional français), et prenez en charge le suivi administratif de nos abonnés postaux, de nos clients portés et du réseau de diffusion.Après une formation à nos process et nos outils, vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Traitement des invendus diffuseurs, des régularisations de facturation, des appels diffuseurs (demandes de réassorts, suspensions, réglages des quantités) ; Enregistrement dans la base clients des demandes d’abonnements numériques et portage à domicile ainsi que des gratuits en période découverte ; Traitement des fichiers de routage poste pour les abonnés Télégramme et les titres extérieurs partenaires ; Gestion des abonnements postaux ; Traitement des mails du service et/ou de missions complémentaires en appui au reste de l’équipe.

De formation Bac +2 administrative/commerciale, vous bénéficiez d'une expérience réussie en gestion administrative.Aisance avec les outils bureautiques Microsoft indispensable. Aisance téléphonique, rigueur, aisance en orthographe et syntaxe, bonne capacité de travail en équipe. L’univers de l’information locale vous intéresse.Ce poste est à pourvoir à temps partiel 50% sur 2 jours et demi.
Lieu : MORLAIX
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JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2020-370 - Assistant(e) ADV H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2020-370-assistante-adv-h-f-4/ -