Menu




A la recherche du stagiaire community manager imparfait(e)

Stage beweird  Paris, Île-de-France, France 6 Mai 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Beweird est le média qui met en avant la différence !

Et si on prenait du plaisir en travaillant?

“Ma devise, c’est d’abord de se faire plaisir dans tout ce qu’on fait, d’être sincère et déterminé, et d’avoir l’amour du travail bien fait.” -Philippe Etchebest

# 1: À la recherche du stagiaire community manager  imparfait(e)

BeBold

Si vous avez envie de faire partie d’une belle aventure, d’animer une communauté bienveillante qui voit le monde sous tous ses angles avec une touche parfois d’humour, sans mégarde Beweird est fait pour vous.

BeBrave

Vous serez rattaché(e) à la rédactrice en chef du magazine, une femme assez sympathique mais qui sait être très ferme et rigoureuse sur le sens des mots.

BeHappy

Vous aimez les réseaux sociaux et vous ne vous imaginez pas sans.  Vous aurez l’opportunité de travailler sur la réputation en ligne de la marque, l’animation des réseaux sociaux. Vous serez libre de proposer des opérations de communication originales et décalées. Les gifs, mêmes et vidéos seront vos nouveaux compagnons de route.

BeYou

Passionné(e) et passionnant(e), vous êtes doté(e) d’une solide culture générale, vous avez un bon esprit de synthèse et une belle ouverture et curiosité d’esprit. Vous avez l’habitude de manier la langue de Molière pour communiquer sans violence et sans jugement.

,Beweird

Vous n’avez pas peur de la bizarrerie et croyez parfois que c’est une force.  Alors, il est grand temps de se rencontrer.

 

Durée du stage : 2 Mois maximum

Profil : Venez comme vous êtes et avec de la bonne humeur

lieu : Paris 08 - Alma Marceau - Télétravail possible

Postuler

Postuler


Aucun mot clé 8905 jours

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : A la recherche du stagiaire community manager imparfait(e) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/a-la-recherche-du-stagiaire-community-manager-imparfaite/ -