Menu

eac_jobculture_2016c


Accueil artistes / Concerts / Billetterie

Bénévolat Festival des Nuits Musicales de Cieux  Cieux, Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, France 13 Juin 2016
LOGO CIEUX

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Festival des Nuits Musicales de Cieux 2016 — 18ème édition

Le festival des Nuits Musicales de Cieux a trouvé son public grâce à une programmation exigeante et de qualité. Année, après année, il a su intéresser autant les mélomanes que le grand public avec pour axe de programmation la guitare et la musique de chambre. Havre de paix pour musiciens et artistes en tout genre, Laurent Boutros, musicien lui-même a adopté ce lieu au charme certain, entre étangs, lac et mégalithes pour faire résonner l’instrument à 6cordes dans les plus belles églises et plus beaux lieux de la région jusqu’à en faire devenir un rendez vous incontournable.

Du 22 au 26 juillet 2016, la 18ème édition du Festival des Nuits Musicales de Cieux vous propose un programme ambitieux et surprenant à la fois, au cours de 5 grandes soirées dans l’acoustique exceptionnelle de     l’église de Cieux, ainsi qu’au théâtre du cloître et au Château du Fraysse.

En première place, des chefs d’œuvres intemporels de la guitare : Le tango sera à l’honneur à Bellac le 22 Juillet.

Révélateur de talents, le festival permet à de jeunes artistes de fonder leurs ensembles professionnels. 2016 voit revenir le Trio Alborada., tous trois issus de Limoges et les environs. De plus loin, c’est L’Italie, L’Espagne, L’Allemagne et Le Pérou qui représenteront les couleurs de cet édition..

Artistes de grand talent, jeunes ou aguerris, chefs d’œuvres connus de tous ou pépites à savourer, tous sont à découvrir au cours de ces moments forts qui rythment cette 18ème édition :

Du 22 au 26 Juillet 2016, d’exceptionnelles nuits d’été vous attendent à Cieux, Bellac et au Château du Fraysse à Nouic.

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !