Menu




Acheteur marché public H/F

Vacataire ECPAD  France 15 Juin 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’ECPAD est un établissement public administratif de 265 personnes, composé de 2/3 de civils et 1/3 de militaires.

Cet établissement autonome a 4 missions principales : la production audiovisuelle, la formation aux métiers de l’audiovisuel, la conservation des archives et leur valorisation.

Il conserve et assure la valorisation d’un fonds riche de 13 millions d’images fixes et de 36 000 films. Il commercialise des produits culturels sur des thématiques liées à l’histoire militaire, à la mémoire et aux opérations des armées.

Le poste, proposé dans le cadre d’un remplacement de congés maternité et pour une durée de cinq (5) mois, est à pourvoir au sein du département des affaires juridiques et des achats, dans le secteur commande publique et sous la responsabilité de l’adjointe au chef du département. L’acheteur est notamment en charge de procédures d’achat de l’établissement (appel d’offres, marchés négociés, MAPA, marchés subséquents, concession, …).

Les différents besoins couverts par les marchés concernent tant les travaux que les fournitures et les services (marchés d’acquisition de prestations audiovisuelles, services juridiques, assurance, acquisition de matériels, services informatiques, numérisation des collections,…).

Le titulaire du poste : est responsable de l’élaboration des dossiers de consultation pour la passation des marchés, en lien avec les services prescripteurs et les services financiers (rédaction de CCAP, RC, BPU, DPGF, AE,…) ; prépare les avis d’appel public à la concurrence ; analyse les candidatures et les offres ; rédige les rapports d’analyse ; participe aux commissions des achats ; rédige les courriers d’attribution et de rejet ; assure le cas échéant les mesures de publicité liées à l’attribution des marchés ; assure différents reportings.

En outre, dans le cadre de l’exécution du marché, il contrôle les pièces administratives afférentes. Il en prépare et suit l’exécution financière. Il assure le suivi des dossiers et exerce un contrôle administratif et technique des actes contractuels associés (réception, paiement…).

Expérience obligatoire dans l'achat public.

Nous apprécions les profils dynamiques, rigoureux et aimant le travail en équipe.

La rémunération proposée est de 1750€ net mensuel.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Acheteur marché public H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/acheteur-marche-public-h-f/ -