Menu




Adjoint du patrimoine et des bibliothèques H / F secteur Musique

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le territoire Vallée Sud – Grand Paris est un Etablissement Public Territorial créé le 1er janvier 2016 dans le cadre de la Métropole du Grand Paris (Loi NOTRe – Loi portant sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République – du 7 août 2015).
Il est né de la fusion de trois intercommunalités : les Communautés d’agglomération des Hauts-de-Bièvre, de Sud de Seine et la Communauté de communes de Châtillon-Montrouge.
Le siège social est situé à Antony. Les bureaux administratifs sont situés à Fontenay-aux-Roses.

-Accueil des publics, conseils et médiation.

-Participer à la sélection, développement et valorisation des ressources documentaires (physiques et numériques) : veille, acquisitions, suivi budgétaire, traitement intellectuel des collections.

(CD, DVD, Livre-CD, Livres, revues) autour de la musique et de la danse.

-Initier et mener des animations musicales et audiovisuelles et des ateliers numériques avec tous les publics, notamment en lien avec les autres espaces de la médiathèque et les partenaires culturels

-Création de supports documentaires (papier et en ligne) et de communication.

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Adjoint du patrimoine et des bibliothèques H / F secteur Musique voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/adjoint-du-patrimoine-et-des-bibliotheques-h-f-secteur-musique/ -