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Administrat-eur-trice, Coordinat-eur-rice et Chargé·e de développement culturel territorial

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’association Les Lendemains :

  • une compagnie de spectacle vivant, des arts du cirque et de la rue,
  • un lieu d’accueil en résidence de création,
  • un lieu de formation professionnelle des arts du grand volant,
  • un lieu de conception et fabrication d’agrès,
  • un lieu de diffusion de spectacle : Espace Culturel « la Berline ».

La forme juridique de l’association s’élargie avec la création d’une SCIC pour s’ouvrir à la 
gestion culturelle du territoire (9 communes).

 

Les activités de l’association, se structurent autour du développement d’un pôle culturel, aussi bien artistique que logistique, qui donnera une logique, et une dynamique globale au projet.

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée par un tel projet.

La personne recherchée, aura en charge, la gestion administrative de la compagnie, la coordination de projets et le développement culturel.

Missions principales

- Suivi administratif, juridique et budgétaire (avec élaborations des budgets prévisionnels) en collaboration avec l’attaché d’administration.

- Relations avec les partenaires institutionnels et culturels.

- Coordination des projets de territoire.

- Relations avec l’attaché d’administration pour le suivi et la recherche des demandes de subventions et mécénats.

- Relation avec le chargé de diffusion du spectacle de la compagnie.

- Coordination de la programmation de l’Espace Culturel La Berline, et gestion administrative en relation avec l’attaché d’administration.

- Gestion de la logistique d'accueil des artistes et du public, et coordination.

- Communication et coordination interne.

- Etude, rédaction et mise en œuvre des projets.

- Représenter la structure à l’extérieur.

 

La comptabilité et le social sont externalisés et suivis par l’attaché d’administration.

 

PROFIL RECHERCHE

Aisance en expression orale et rédaction écrite.

Curiosité et goût pour le spectacle vivant.

Goût pour le travail en équipe et aisance relationnelle.

Maitrise des logiciels de bureautique.

Maîtrise des outils de gestion budgétaire.

Maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères appréciées.

Sens de l’organisation, autonomie, disponibilité, réactivité.

 

Permis B souhaité.

 

PRISE DE FONCTION

Dès que possible.

 

REMUNERATION ENVISAGEE

Temps partiel 24 h, 1445€ brut/ mois

(correspondant à 2107,36 brut pour 35h)

 

LIEU  

Espace Culturel La Berline

Rue Louise Michel (rue de la cantine) Champclauson
30110 La Grand’Combe

 

INFOS COMPLEMENTAIRES

Extension possible vers un plein temps en fonction du développement.

 

CONTACT :

André Madrignac : 06 09 13 58 81 - [email protected]

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